• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] android auto + dongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfg001
  • Date de début Date de début

jfg001

Lecteur Inscrit
bonjour
j'ai une Yaris 2020 avec android auto en filaire.
j'ai vu qu'il existait des boitiers pour se passer du câble.
des conseils, des références ?

Bonjour,
Pour simple info et sous réserve: J'ai pris possession d'une corolla touring sport vers le 10 décembre 2020 et au sujet d'android auto sans fil (BT), le concessionnaire m'a dit que cela allait être possible après une mise à jour qui devrait arriver prochainement...
Voila, brut de décoffrage, si ça peut être utile.
Bonnes Fêtes à tous.

Oui, je confirme pour la Yaris 2020, mise à jour annoncée sur MyT, le concessionnaire m'a confirmé que l'on serait averti par courrier et il faudra prendre rendez-vous....

Dans lien, il n'y a pas d'info sur le passage de android auto avec un cable a android auto sans cable

bonjour a tous

@Salsa65 quand tu parle que ta concession que te la confirmé, tu parle bien de ta auris 2016 car si c'est la cas cela m'interresse , ca d'android auto manque sur ma auris 2017

J'avais envoyé un mail à Toyota France. Je viens de recevoir une réponse téléphonique :

"Concernant une mise à jour permettent d'utiliser Android Auto sans câble, pas d'info sur une MAJ possible de cet ordre."

Autre possibilité : Il y aurait parait il un boitier AAWireless qui sortirait en mars
AAwireless
Il y en a peut être d'autres, si quelqu'un connait un boitier déjà dispo ....

Dernière édition:
J'ai android 11 sur mon tel avec android sans fil.
impossible de connecter à la Yaris 2020.
donc cela vient bien de Toyota

Je plussoie,
Idem pour moi j'ai aussi android 11 et impossibilité de communiquer avec corolla 2020.

Retour