Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui 225/45 R17 -> 195/65 R15 ou 205/55 R16@Helvetoy donc, si tu as une 225 17", tu peux aussi monter une 195 15" ?

PHARES ALLUMÉS PENDANT LA JOURNÉE : COMMENT ÇA MARCHE À L'ÉTRANGER
Quant aux pays limitrophes de l'Italie, en Suisse et en Slovénie, il est obligatoire d'allumer ses phares de jour sur n'importe quelle route, tandis qu'en Autriche et en France, l'obligation ne s'applique qu'aux motos. En Croatie, les phares doivent être allumés 24 heures sur 24 pendant la période hivernale, du dernier dimanche d'octobre au dernier dimanche de mars (pour les motos, cette obligation est permanente). Les phares sont également obligatoires en Bulgarie, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en Islande, au Monténégro et en Norvège. À l'étranger, en règle générale, il est recommandé d'utiliser des feux de croisement lorsque cela est nécessaire, car les simples feux de jour ne sont pas toujours acceptés (par exemple en Slovénie).
SANCTIONS POUR NE PAS AVOIR ALLUMÉ LES PHARES PENDANT LA JOURNÉE
Le non-respect de l'obligation d'allumer ses phares de jour hors agglomération (et également en agglomération pour les motocyclistes) entraîne une amende de 41 à 169 euros et la perte d'un point sur le permis de conduire. Ceux qui circulent de jour avec leurs feux éteints dans les tunnels, en cas de brouillard, de chute de neige, de forte pluie et dans tout autre cas de mauvaise visibilité, sont passibles d'une amende de 42 à 173 euros et de la perte d'un point sur le permis. Celui qui utilise indûment les feux de route à la place risque une amende de 87 à 345 euros et la perte de 3 points de permis.
Bonne route. Moi je n'arrive pas à sauter le pas...je me suis intéressé à la Corolla 180cv mais la CVT j'ai vraiment du mal...Bonjour a tous
Je m appelle Stephane 39 ans papa de 3 garçons de 12/10/8 ans
J habite en Belgique a la frontiere franco/belge pas loin de Mons/Maubeuge
Passionné par tout ce qu' il as des roues et un moteur , j ai commencé a 16 ans en 2 roues sur une petite 103 rcx full polini
Puis passage en voiture avec pas mal de jouets sympa bien sportif, 205 rallye , R5 Gt Turbo, Toyota AE86 , Subaru Impreza Turbo ,Toyota GT86
Puis dernièrement , j ai vendu la GT86 pour acheter une moto KTM Duke 890R et évidement une Prius 3 de 2010
Les manuels étant complètement en flamand , certaines subtilité du modèle m échappent, comme l IPA ou certaines fonctions GPS
A bientot sur le forum
Attention, il n’est certain pas de pouvoir passer de 17 à 16 sur une Prius, il y a longtemps j’ai lu qu’il y a une histoire d’étriers de freins qui ne seraient pas les mêmes. A vérifier impérativement.Apres une recherche google j ai trouvé le manuel en Français
Par contre pour l autoradio j ai toujours pas trouvé en Français
Reste a réceptionner le petit OBDLink LX pour voir dans un premier temps l état de la batterie
Par la suite ,si possible je passerais en 16, je trouve la dimension en 17 pas adaptée a ce genre de véhicule, trop large, trop grand et pneus trop fin
Dans le cas des Prius montées en origine en 17" indice W (270 km/h)

Il faudrait songer aux 135 des 2 CV!!Ce qui signifie que l'on peut parfaitement monter des roues plus étroites que celles d'origine, même en monte d'été !