[Eclairage] Augmenter les leds dans la voitures

Cybermyrly

Lecteur Inscrit
23/7/18
46
3
8
58
Bonjour,
Nos volants (Prius PII) ont les boutons de commandes éclairés, comment savoir le modèle de ces ampoules, est ce que ce sont des DELs et est t'il possible d'en augmenter l'éclairement,
je ne trouve aucun post ou autre sur le net qui détail le type d'ampoules des boutons de commandes...
Et est ce que quelqu'un a ajouter un éclairage diurne sur sa PII, quel modèle, monter le kit "Ti-Rex" bandes souples à led, ou bien un autre kit rigide posé entre les ailette de calandre?
Merci d'avance
 
Je reviens sur le sujet car je n'ai pas eu de réponse. En ce qui concerne seulement le volant, est ce des leds qui éclaire les boutons de commande?
 
Je crois que tu es le premier à te poser la question, il va falloir que tu te retrousses les manches et que tu démontes tes boutons.

Pense à nous faire faire un retour, tuto avec photos, on adore les photos. :p
 
Bonjour,

Je crois aussi que tu devrais re-formuler le titre de ton topic en "Comment améliorer le rétro-éclairage des commandes" (ou équivalent).

Comme il y a déjà pas mal de topics relatifs aux LED (éclairage intérieur, phares, ...), beaucoup de participants doivent se dire qu'il faut peut-être commencer par faire une recherche sur le forum ...

Sujet pas assez clair >> pas beaucoup de réponses

PS: je ne peux pas t'aider sur ce thème.