• Visiteur, pour mieux cadrer vos questions techniques, nous vous conseillons d'indiquer :
    0. Dans le titre (exemple)
      [Panne-Réparation] Toyota Prius 3 2012 - Code erreur P0A94 - 200 000km
    1. Modèle et année du véhicule :
      Précisez la marque, le modèle exact et l'année de mise en circulation
    2. Kilométrage actuel :
      Indiquez le kilométrage actuel de votre véhicule
    3. Code erreur ou symptômes précis :
      Notez le(s) code(s) erreur si disponible(s) et/ou décrivez précisément les symptômes observés
    4. Historique récent :
      Mentionnez la dernière maintenance et tout événement particulier récent
    5. Conditions d'apparition :
      Décrivez dans quelles conditions le problème apparaît (à froid/chaud, ville/route, fréquence, carburant...)

Auris hybride 2016 avec un projet d’enfant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Murdock
  • Date de début Date de début

Murdock

Lecteur Inscrit
Hello à tous

Ayant été séduit par l’auris hybride j’en cherche une depuis quelques semaines.
J’en ai enfin trouver une et je suis aller l’essayer ce soir et j’ai été conquis.
Le seul point un peu noir est que j’ai pas trouver le coffre très grand.
Ma copine et moi ayant comme projet de faire un enfant, je cherche à savoir si c’est suffisant comme voiture pour un couple avec un enfant (qui commence bien sur par etre un bébé..)

Je précise qu’il s’agit d’une version hybrique de 2016 compacte, non break.

Merci d’avance et bonne soirée

Bonjour et bienvenue sur HL !

Je viens d'acheter une Auris 2016, nous avons 2 filles de 6 et 3 ans.
Mais pour l'arrivée de la première, nous avions une Prius de 2009.

On a eu l'occasion de faire un trajet avec les affaires de tout le monde. Et ça rentre !

Alors, évidemment, on a juste une poussette canne et non pas un trio. Ni de lit parapluie a emmener. Je crois surtout qu'en fait, plus le coffre est grand et plus on en met. Avoir un coffre "normal" ou "suffisant" comme celui de l'Auris fait qu'on s'adapte.

Donc, si tu choisis la grosse poussette, que tu prévois de faire suivre un lit, le parc et les affaires de bébé, oui, ça va coincer ! Mais pour tous les jours ça me semble suffisant.

break un peu too much je pense oui, je fais quand même pas mal de ville et se garer risque d’être compliqué.
Pour l'instant on essai de faire 1 enfant, pas 5, je pensais que l'auris berline suffirait..

Pour le quotidien, ça sera suffisant. Quand il y aura plus de bagages pour les vacances par exemple, il y aura la banquette arrière. Eviter les jumeaux par contre.
J'ai eu une 207 break avec bébé + enfant de 7 ans. Certes le coffre de la 207 est un peu plus grand mais suffisant au quotidien (et coffre de toit additionnel pour les vacances).

Retour