Bath'Mobile
Membre HybridLife
Bonjour,
Après deux années avec ma Prius équipé d'un Touch & Go 2 JBL, je craque...
Tout ça a cause du système multimédia très limité et qui n'est pas mis jour par Toyota et sa facilité d'utilisation toute particulière.
Bref j'aimerais le changé par ceci :
8 "32 GB ROM Octa Core WIFI Android 6.0 2 GB RAM 4G DAB + voiture Lecteur DVD Radio Stro Pour Toyota Prius Gauche Conduite 2009 2015 dans Voiture Lecteur Multimdia de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group
La partie démontage/remontage ne m'effraie pas mais j'aimerais que tout ce branche avec les connecteurs et les périphériques d'origine. Après lecture des Béta-testeur des Auto-Radio Android (merci à eux), il s’avère qu'il faut que je prenne en sus un canbus pour le JBL et un adaptateur pour l'antenne.
Maintenant les questions :
- Faut il un OBD2 malgré le canbus pour remonté les infos ?
- un TPMS est facile à rajouté ?
- une caméra avant vaut elle le coup et comment passé le câble ?
- Un DAB se branche t'il sur l'antenne d'origine et apporte il un plus ?
- Je n'arrive pas à savoir si la puce radio de ce poste Android est une Philips NXP6624 car la réception actuelle est déjà
Merci pour vos réponses
Après deux années avec ma Prius équipé d'un Touch & Go 2 JBL, je craque...

Tout ça a cause du système multimédia très limité et qui n'est pas mis jour par Toyota et sa facilité d'utilisation toute particulière.
Bref j'aimerais le changé par ceci :
8 "32 GB ROM Octa Core WIFI Android 6.0 2 GB RAM 4G DAB + voiture Lecteur DVD Radio Stro Pour Toyota Prius Gauche Conduite 2009 2015 dans Voiture Lecteur Multimdia de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group
La partie démontage/remontage ne m'effraie pas mais j'aimerais que tout ce branche avec les connecteurs et les périphériques d'origine. Après lecture des Béta-testeur des Auto-Radio Android (merci à eux), il s’avère qu'il faut que je prenne en sus un canbus pour le JBL et un adaptateur pour l'antenne.
Maintenant les questions :
- Faut il un OBD2 malgré le canbus pour remonté les infos ?
- un TPMS est facile à rajouté ?
- une caméra avant vaut elle le coup et comment passé le câble ?
- Un DAB se branche t'il sur l'antenne d'origine et apporte il un plus ?
- Je n'arrive pas à savoir si la puce radio de ce poste Android est une Philips NXP6624 car la réception actuelle est déjà

Merci pour vos réponses