Vous savez tous que nos véhicules, lorsqu'ils roulent sur batterie, ne font pas de bruit. J'ai constaté à plusieurs reprise que les piétons et cyclistes sont surpris lorsqu'ils nous voient.
La commission européenne a décidé que les nouveaux véhicules hybrides - électriques devront émettre un son lorsqu'ils roulent en dessous de 30 km/h.
Personnellement, je trouve l'idée à moitié bonne. Il m'est déjà arrivé de rouler à 50 km/h uniquement sur batterie. Je pense donc que cette décision est incomplète.
La commission européenne a décidé que les nouveaux véhicules hybrides - électriques devront émettre un son lorsqu'ils roulent en dessous de 30 km/h.
Personnellement, je trouve l'idée à moitié bonne. Il m'est déjà arrivé de rouler à 50 km/h uniquement sur batterie. Je pense donc que cette décision est incomplète.
- Qu'en pensez-vous ?
- Existe-t-il des solutions aftermarket permettant de résoudre ce "problème" sur nos véhicules actuels?
et pour ceux qui ont les yeux sur leurs téléphones et qui ne regardent pas en traversant je propose un tambour directement branché sur la batterie et que l'on entende à 10 mètres
; comme l'a écrit
)