Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut demander @Hortevin s'il a toujours des ballast en stock, c'est très difficle à trouver en 25W.
Mais le résultat en vaut la chandelle (ahahah) (après le temps de chauffe de qq secondes)
Faudrait que je te montre ...
Et sur le site on ne peux pas le mettre dans le panier
Non, je ne dis pas que c'est le même, je dis juste qu'on trouve des kits 25W et que sur le papier celui-ci n'a pas l'air honteux. @Andre Tissot a tiqué sur les cosses, c'est vrai que le kit désormais baptisé Hortevin était plug & light, mais bon s'il n'en a plus et que tu veux du xénon ! Quant au prix je ne me souviens plus... :laie-11:Salut à tous
Pour répondre à Auris
Je les avais vu ceux là,mais la question était est ce les mêmes qu'Hortevin ainsi que le prix !!
Et sur le site on ne peux pas le mettre dans le panier
![]()
Non, je ne dis pas que c'est le même, je dis juste qu'on trouve des kits 25W et que sur le papier celui-ci n'a pas l'air honteux. @Andre Tissot a tiqué sur les cosses, c'est vrai que le kit désormais baptisé Hortevin était plug & light, mais bon s'il n'en a plus et que tu veux du xénon ! Quant au prix je ne me souviens plus... :laie-11:
Tiens, une vidéo de montage sur le site du fabricant.