Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.




C'est vrai que le système est quand même bien pratique...ce que je suis certain de désactiver en revanche c'est l'allumage des feux lors du déverrouillage de la voiture car ils s'allument et s'éteignent au moment où je commence à tourner la clé...pour se rallumer une fois le contact mis.Le système Xénon 25W permet de prolonger 20-30% de durée de vie supplémentaire à ses ampoules.
Le ballast est garanti 3 ans, et les ampoules vont probablement pouvoir tenir 3 ans aussi.
A toi de juger si tu as suffisamment de tunnels dans ta vie quotidienne pour désactiver cette fonction bien pratique quand même?
Justement, j'ai regardé l'autre jour.Salut lan51.
Alors après 2 mois d'utilisation ton ressenti?
Tu trouve que les feux s'allument plus rapidement après le "rodage"?
Merci
Oui : l'intensité diminue 2-3 secondes après l'allumage et devient "bleu kéké" pendant une dizaine de secondes ... Ensuite ça vire un peu au "bleu LED" (type phares de la Peugeot 508 (2) full LED, ou véhicules Mercedes avec multibeam full LED ) donc ce n'est pas gênant, ça ne fait pas kéké et l'intensité est quasiment au maximum. Ca devient finalement blanc au bout de 30/40 secondes.Sur la vidéo on a l'impression que ça commence blanc, que ça devient bleu puis que ça redevient blanc non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk