[Autres] Barre de toit Toyota pour Prius 4

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 252
1 023
113
55
J'ai acheter des barres de toit en promo, environ 200 euros, le soucis c'est sur que l'entraxe des fixation est de 74 mm et les barres très larges Toyota font 81mm.

Le système est tout de mème très bien conçus un petit bitognot permet de placer les barres au bonne endroit sur la voiture et les crochets s'adaptent bien dans un renfoncement conçus pour.

Les barres.

P5S_3336.jpg
Bien sur j'ai fait quelques modification pour mettre mon toit de coffre.

P5S_3324.jpg
La base du kit N s’insère dans les rainures des barres de toit.

P5S_3326.jpg
P5S_3332.jpg

P5S_3334.jpg
P5S_3338.jpg
 
  • Like
Reactions: parkerbol et vulbas
merci ian pour ces photo. du coup je vais me renseigner aupres de mon CC pour avoir ces barres. du coup elles sont hyper rapide à mettre ?
 
J'ai eu du mal au début a savoir ou allait le bitognot, il est a l’arrière des barres par rapport au devant de la P4, on pourrait croire l'inverse et les patins pareil mais une fois montée elles sont simple a posées..:cat:
 
  • Like
Reactions: vulbas
le parrain de mon fils m'a envoyé la liste complete de tous les accessoires pour la P4, les barres sont affichées à :
Jeu de Barres de toit Transversales. Poids maximum autorisé sur les barres est de 75 Kg. ref PW30147000 prix 216.82
 
Au début pas mal de temps (20 a 30 minutes) mais quand tout est en place, les picots et les patins en caoutchouc ca prends 5 minutes, plus rapide que d'autres barres car avec les picots elles pile poile ou elle devrait être.:cat:
 
  • Like
Reactions: Siegfried