Quand je descends dans le midi depuis Lyon, je pars le matin à 5h30, j'arrive en clientèle pour 8h30/9h, je repars à 18 ou 19h et je rentre chez moi ou j'arrive à 22/23 heures. Cela me soûle de devoir perdre encore 1H pour charger et s 'il n'y a pas de place comment je fais, j'attends encore une heure?Tu roules 700km d'affilée sur autoroute ?
Ça fait quand même un peu plus de 6h de route...
Avec 300km d'autonomie sur autoroute et une pause pipi de 30 minutes, on est déjà pas mal... en Tesla![]()
En effet c'est limite pour ton usage.80% de batterie sur une Tesla à 140 compteur ne donne pas 350 kms d'autonomie d'après ce que j'ai lu. Et puis surtout, je n'ai pas 100 000 € à mettre dans une Teslasachant que le model 3 long range coûté encore 60 K€ et offre moins d'autonomie que les modèle 100...
Par ailleurs, le plus proche supercharger de chez moi est à 20 kms, je trouve cela peut pratique quand même...
Je fais 30000kms par an.@Gentleman69 par curiosité tu fais ces trajets à quelle fréquence ? Et quel est ton kilométrage annuel habituel ?
Pendant trois ou quatre ans je faisais Luxembourg-Bruxelles toutes les deux semaines, avec une nuit sur place puis retour, et maintenant que j’ai arrêté ça ne me manque pas du tout :-|
Effectivement je n'ai pas vu sur le site...Nop, tu peux commander la propulsion pour 47k, ils en font pas la pub sur le site, tout se passe au téléphone.