Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[DIY Plug-In, GPL, Rétrofit]Bluetooth Autoradion type B
Bonjour;
Désolé je ne sais pas si je suis aux bons endroits, je cherche à activer le Bluetooth sur l'autoradio type B, je ne trouve pas comment faire .
Cela est expliqué à partir de la page 340 du manuel dont tu as extrait la photo.
A noter que la seule utilisation possible en Bluetooth est l’appairage d'un téléphone pour les appels en main libre.
Il n'y a pas de fonctionnalité "média" pour, par exemple, écouter de la musique à partir d'un portable.
je fais les manipulations décrites, dans la notice il est mentionné que le Bluetooth de l'autoradio doit être activé , le problème c'est qu'il n'y a rien d'affiché sur l'autoradio en Bluetooth et je ne trouve pas comment faire .
Cela ne répond à ma question.
Quelles actions précises effectues-tu ?
Quand tu appuies sur le logo de décrochage du téléphone (p. 340), et que tu sélectionnes l'apparage à l'aide du bouton TUNE-FILE, qu'est-ce qui se passe ?
Bonjour pierrick50 , ta voiture c' est pas une finition "active" ? Ou le Bluethooth était en option ( si sur la barre verticale gauche du volant sous les commandes de l'autoradio il n' y a pas 3 boutons = pas de Bluethooth !!!!
Bonjour, c'est bon j'ai trouvé grâce à l'ancien propriétaire du véhicule que j'ai revu hier, nous avons effectué la manipulation ensemble, pas simple à faire quand même, je vous remercie tous d'avoir pris du temps à ma question .
bonne journée Pierrick