Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la lecture de la conso instantanée donne aussi une bonne idée
Ca donne ça en P4, sur du plat
Il faut tout de même sérier les problèmes.Pire, de nombreux entre eux utilisent la fonction "charge battery", pour disposer ainsi d'une autonomie EV par exemple en ville. Il suffit de regarder les discussions sur PriusChat à cet effet pour la Prius PHV, qui dispose de cette fonctionalité.
Jan
@Mister MMT, je n'ai rien de fondamental contre le PHEV. Je constate juste que souvent aujourd'hui les voitures transformées en PHEV n'ont plus de coffre et que le prix n'est pas vraiment raisonnable. Ensuite, il faut être dans l'usage type pour en "profiter" réellement. Cela fait pas mal de contraintes.(PHEV) Contrairement à Artur, je pense que c'est un bon choix
C'est un point de vue, mais je ne pense pas qu'il faille raisonner comme cela. En réalité les GES sont un problème de fond et global alors que la pollution atmosphérique est avant tout un problème local de proximité. Les deux sont importants et il faut traiter les deux en même temps sinon pour les GES il sera trop tard.Quel est le problème N° 1 ? Amha, c'est la pollution atmosphérique urbaine, bien avant les GES.
+1C'est un point de vue...
@Bachibouzouk, aucun intérêt de nous dire que tu as consommé 1.6l/100 km sur les 4500 derniers kms si tu ne nous donnes pas ta consommation électrique. Si tu étais en Tesla tu aurais consommé 0 l/100km ! Tu vois... aucun intérêt![]()