Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en suis pas certain, j'ai pour l'instant utiliser ce mode uniquement pour recharger rapidement avant une zone urbaine ou dépasser sur route de campagne avec le levier de vitesse en m/s.Pas possible de forcer le 4x4 en mettant le mode sport ?
Pas possible de forcer le 4x4 en mettant le mode sport ?
Comment arrives tu à voir ça sur la vidéo?En tout cas le moteur électrique est à fond en permanence même à 200 compteur, sauf à la fin où la batterie a sans doute commencé à perdre en tension, ou alors à être limitée par la gestion afin d'être protégée.
Donc grâce à la BVA la puissance maxi cumulée est bien là en permanence, même à 130 et au dessus.
A part ce machin rouge qui ne marche pas pour le mode power, il n'y a pas un autre moyen de voir la puissance électrique instantanée ?
Tu vas le commander aussi ? Si oui, je voudrai bien savoir ce que ça donne vraiment. Car avec 60 km d'autonomie, la BMW 225xe est carrément très intéressante (surtout d'occasion).BMW va proposer un kit pour doubler l'autonomie de la 225xe d'ici cet été!
Un kit pour doubler l’autonomie électrique de la 225xe – ma BMW 225xe