Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
), mais j'ai beaucoup de mal avec le monstrueux double-haricot pour le moins ostentatoire...
Je n'ai pas d'actions chez BMW mais il me semble bien qu'en configurant une 225 XE (je l'ai fait il y a longtemps) on trouve un prix très proche de la version Diesel comparable (boîte automatique, 4 roues motrices, puissance du moteur).
Encore faut-il faire la manip. Il est plus simple de critiquer sans vérifier, c'est vrai![]()

Un peu hors sujet mais c'est quoi ce délire de "136 ch (110 réel)". J'ai eu un véhicule de 105 ch pour 1050kg avant l'auris de 136 ch et 1350 kg, et c'est le jour et la nuit. On est loin loin des 110ch sur le HSD 136, ça remonte sans soucis de 80 km/h à 130km/h chargé raz la gueule dans les montées de l'A75, et les 105 ch de mon ancien véhicule étaient incapables de le faire... Bon c'est sûr on met le pied au plancher et on monte à 5000 tours, mais c'était pareil avec mon ancien véhicule, sauf qu'on savait jamais sur quel rapport il fallait se mettre, et que ça faisait encore plus de barouf, sans réussir à prendre de la vitesse...@Sandoli Et dans ma boîte, pas mal de commerciaux roulent en BMW, tu leur dis d'acheter une BMW de 136 ch (110 réel), mais ils vont te passer pour un malade mental, même une GT86 leur paraît creux. Voir la pièce jointe 9226
)