Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte...
Disons qu'avec une installation de 3kW tu pourrai produire entre 3.5 et 4.5 kW les mois les plus froid (nov à fev) et à l'inverse de juin à sept de 13 à 17 kW
Une installation de 3kW revient à 6 à 8 K€ (installation par un pro)
Et bien si, c'est bien 10 panneaux de 300w qu'il faut pour avoir 3KW, donc en une heure 3KWh maxi et on multiplie par le nombre d'heures: à rapporter à la capacité de la batterie de la voiture.merci de l'info mais là justement je schématise pas trop ce que représente une installation de 3kw (s que çà veut dire 10 panneau de 300w?)car je partais plutot sur 2 panneau max .
Et bien si, c'est bien 10 panneaux de 300w qu'il faut pour avoir 3KW, donc en une heure 3KWh maxi et on multiplie par le nombre d'heures: à rapporter à la capacité de la batterie de la voiture.
Nan hélas je n'y connais pas grand-chose en panneaux solaires, en tout cas bien moins qu'en système d'unités de mesures physiquesJ'ai envie de dire demande à Grigou il a l'air de tellement mieux s'y connaître !