Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et merde ! moi qui pensait que c'était un détecteur qui remplirai automatiquement mon verre :ak:C'est une option réservée à certain client... qui permet de signaler le niveau de ce vous voulez dans le verre du porte gobelet...![]()
Je n'ai pas de sièges chauffants effectivement. Mais il n'y en aurait pas 2 alors ?Câblage pour les inters des sièges chauffants, si ta voiture n'en est pas équipée ?![]()
ça semble être positionné à l'emplacement des boutons de sélection EV Sport ou ECO pour les modèles HSD.Hello la compagnie, encore moi pour une question sur mon Auris 2016
J'ai retiré le cache plastique qui est autour du frein à main (là où il y a les portes gobelets) ey j aperçoit un fil non raccordé :Voir la pièce jointe 21042
Voir la pièce jointe 21043
Voir la pièce jointe 21044
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?
CA semble venir du tableau de bord...
Ça me paraît plus que cohérent ton histoireça semble être positionné à l'emplacement des boutons de sélection EV Sport ou ECO pour les modèles HSD.
Il est possible que d'usine le faisceau de câble soit commun à tous les modèles, cela peut couter moins cher que d'adapter le faisceau à chaque modèle... c'est une idée???