• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Autres] Cable mystère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris080291
  • Date de début Date de début

Chris080291

Membre HybridLife
Hello la compagnie, encore moi pour une question sur mon Auris 2016
J'ai retiré le cache plastique qui est autour du frein à main (là où il y a les portes gobelets) ey j aperçoit un fil non raccordé :IMG_20210203_165758.jpg
IMG_20210203_165842.jpg
IMG_20210203_171302.jpg
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?
CA semble venir du tableau de bord...

C'est une option réservée à certain client... qui permet de signaler le niveau de ce vous voulez dans le verre du porte gobelet... :playful:

Câblage pour les inters des sièges chauffants, si ta voiture n'en est pas équipée ? :pompus:

Ne serait-ce pas plutôt prévu pour des connecteurs USB ?
Lesquels seraient placés à l'arrière de l'accoudoir, pour les places arrière, dans certains niveaux d'équipement ?

Le connecteur permet d'avoir 2 inters surtout avec 4 fils, 3 auraient suffi.
Pas ok pour l'USB, les impédances ne sont pas respectées.

Hello la compagnie, encore moi pour une question sur mon Auris 2016
J'ai retiré le cache plastique qui est autour du frein à main (là où il y a les portes gobelets) ey j aperçoit un fil non raccordé :Voir la pièce jointe 21042
Voir la pièce jointe 21043
Voir la pièce jointe 21044
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?
CA semble venir du tableau de bord...
ça semble être positionné à l'emplacement des boutons de sélection EV Sport ou ECO pour les modèles HSD.
Il est possible que d'usine le faisceau de câble soit commun à tous les modèles, cela peut couter moins cher que d'adapter le faisceau à chaque modèle... c'est une idée???

ça semble être positionné à l'emplacement des boutons de sélection EV Sport ou ECO pour les modèles HSD.
Il est possible que d'usine le faisceau de câble soit commun à tous les modèles, cela peut couter moins cher que d'adapter le faisceau à chaque modèle... c'est une idée???
Ça me paraît plus que cohérent ton histoire

Retour