[Commande Groupée] CG Amayama Septembre 2015 pour les pièces d'origine Toyota

C'est parti mon kiki.

Par contre 2.67 € de frais chez Paypal pour 65 €, ils poussent grand-mère dans les orties ces messieurs....

Si au moins j'avais aidé à financer Tesla, mais il a du vendre depuis le monsieur :)
 
Paiement paypal envoyé à l'instant

Merci beaucoup !!!!
 
Paypalé à l'instant aussi :D

Pas eu de frais car prélèvement direct sur le compte bancaire, par contre en effet, yavait 7 euros de frais si j'utilisais la CB !
 
Bonjour,

Désolé, je viens de recevoir le devis définitif, et il s'avère que le frais de port international est beaucoup plus cher que j'ai pensé.
CG_Amayama_Coût.JPG
La livraison coûte 197,55 euros...

Etant donné que les pièces les plus lourdes sont celles du pack raidisseur MC, les personnes qui les ont commandé, pouvez vous approvisionner 15 euros de plus par personne? Merci.

Il y aura un autre colis provenant de UAE car les bougies seraient beaucoup moins cher.
Donc certaines pièces sont sur une autre commande.
 
Bah avec l'emballage et le frais colissimo, ça va te coûter 13 euros le frais de port France.
Le pack coûte donc 138 euros au total: il y a quand même 75 euros d'écart.
 
Ca part ce soir les 15€

Pas de soucis Hortevin, tu a fais du super boulot avec cette commande !
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Sinon pour éviter les frais de port vous pouvez venir a Troyes le 3-4 octobre pour le avoir directement et les monter sur place.

Et ne me dites pas que ça ferait trop loin : je suis a La Paz en Bolivie, j'en aurai pour 30h d'avion et 3h de route pour revenir :mdr:
 
C'est parti mon kiki.

Par contre 2.67 € de frais chez Paypal pour 65 €, ils poussent grand-mère dans les orties ces messieurs....

Si au moins j'avais aidé à financer Tesla, mais il a du vendre depuis le monsieur :)
Faut utiliser la fonction envoyer à un ami, c'est gratos [emoji6]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

Pour info, la plupart des pièces est arrivée, et il manquerait plus que quelques joints d'étanchéité.
Je vais poster par la suite, tous les factures liées à cette CG (on a, pour le moment, 250 euros de frais de douane)

Les expéditions se feront la semaine prochaine, quand j'aurai fait les comptes.
Merci pour votre patience.
 
Bonjour à tous,

Voilà le compte effectué, et certains colis prêts à partir (il manque des joints pour aurone aurone qui vont arriver la semaine prochaine):
Je suis vraiment désolé pour le retard, comme j'ai déjà dit en MP, j'ai eu énormément de choses à gérer/faire en ce moment (au travail mon "département" est passé de 4 à 2 personnes, stage d'insonorisation, préparation de l'arrivé du bébé :dummy: ...etc). Bref...

Dépenses:
  • Achat des pièces: 858,37 euros
  • Frais de livraison International: 238,37 euros
  • Taxes de douane: 249 euros
Soit un total de 1345,74 euros.
(vous retrouverez les factures en fichiers joints)

Paiements reçus (sans inclure l'appel de fond supplémentaire):1064 euros + 92 euros (=prix de mon accoudoir x 1,25) = 1156 euros

Vous avez compris, j'ai sous estimé la somme totale, et j'ai dû avancé 189 euros, et si je répartis, ça fera:
  • aurone aurone : 28 euros + 8 euros de fdp colissimo
  • Csplanet Csplanet : 14 euros (remise en main propre)
  • Bath'Mobile gologolo : 2 euros (en attente de klaxon + cale vide poche)
  • Mathieu.D Mathieu.D : 23 euros + 10 euros de FDP colissimo
  • M mchardon : 20 euros + 10 euros de FDP colissimo
  • PriusMK3 PriusMK3 : 27 euros (remise en main propre)
  • Clement31 Clement31 : 2 euros (avec FDP inclut)
  • K Kiwi13009 : 18 euros + 10 euros de FDP colissimo
  • stillus stillus : 18 euros + 10 euros de FDP colissimo
  • erostrate103 erostrate103 : 20 euros
  • FoLuxo FoLuxo : 10 euros (et ça compense pile poil le frais de CT que je te dois, on est quitte! ;) )
Par conséquent, pouvez vous m'envoyer le surplus avec les même moyens de paiement déjà signalé dans le MP?
Merci beaucoup.,

PS: malgré le surcoût, si on prend le raidisseur central de Prius 3, il coûte 71,77 euros sur Toyota Pièces, alors qu'avec cette CG Amayama, il a coûté environ 57 euros, frais d'importation inclut.
 

Fichiers joints

  • Facture_Amayama.jpg
    Facture_Amayama.jpg
    164.2 KB · Affichages: 110
  • Facture_Douane.pdf
    1.3 Mo · Affichages: 156
Voilà. 30€ envoyé par Paypal.
Ne t'inquiète pas, je ne pense pas être le seul à comprendre que ce surcoût est indépendant de ta volonté.
Nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce temps que tu passes, finalement pour offrir une bonne dose de confort et de bonheur aux membres du forum.
Merci felix.