Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Dans le système de santé italien, l'acronyme PPI désigne principalement le "Punto di Primo Intervento" (Point de premier recours), une structure de proximité destinée aux interventions de moindre importance, à partir du code vert et en dessous.centre se secours local PPI

J'allais oublier cette photo : sur le véhicule médical, j'étais en excellente compagnie.
En tant que copilote, j'avais la mannequin qui fait aussi du bénévolat...![]()
Ce que vous faites est très beau et important ; je pense que l'échange culturel est une "arme" très puissante pour unir des peuples "différents" et éviter la confrontation.Ici (à Lille), j'ai créé un duo pour faire découvrir la chanson italienne aux français !
Absolument d'accord sur tout !Ce que vous faites est très beau et important ; je pense que l'échange culturel est une "arme" très puissante pour unir des peuples "différents" et éviter la confrontation.
Malheureusement, surtout de nos jours, les affrontements verbaux, et pas seulement, sont de plus en plus fréquents et je ne parle pas uniquement des guerres, mais aussi sur les réseaux sociaux, la culture du "voisinage" pourrait nous rendre tous un peu plus tolérants et inclusifs.
L'hédonisme, l'arrogance et la superficialité attaquent notre société et causent des dommages à tous les niveaux, des "haters" sur les réseaux sociaux prêts à imposer leurs idées, jusqu'aux grands puissants du monde prêts à tout détruire.
Quoi qu'il en soit, vous chantez des chansons italiennes emblématiques dans un italien parfait, sans aucune inflexion française.
À mon humble niveau, j'aime faire découvrir à mes compatriotes des artistes comme Édédith Piaf ou Charles Aznavour, que j'écoutais étant petit chez mes grands-parents en France.![]()