et qu'il roulait au gpl. Tu peux rouler full gpl sur ta auris ou au moins un mix 50/50 ou c'es risqué ?
C'est exactement ça, merci ^^L'ennemi de l'huile de frein est l'humidité, même si le DOT4 est moins sujet à ce problème.
Le fait de contenir de l'eau, même en petite quantité, en raison des températures élevées lors du freinage, peut provoquer la formation de vapeur d'eau qui, contrairement à l'huile, est compressible en allongeant la course de la pédale de frein.
C'est la raison du changement de huile, même si deux ans sont très peu.
D'accord ça m'éclair un peu je suis nouveau dans ce domaine !
Merci beaucoup pour ta réponse je crois que j'ai toute les cartes en main pour faire ce dont j'ai besoin merci encore :cool2:
Je pense que je vais aller tâter le forum dans la section audio/acoustique car je trouve que le son dans la auris est un peu léger je sais pas ce que t'en pense mais ça pourrait vraiment être mieux !
Bonjour à tous,Bon, j'ai reçu ma RTA version papier, je poste ici toutes les procédures et informations liées au système de freinage. Le module freins du début ne concerne que les modèles hybrides je crois. (sur les deux derniers docs en éclaté la poubelle représente un remplacement de la pièce )
Voir la pièce jointe 18432