[Jante & Pneu] Choix des pneus hiver pour Volkswagen Passat GTE

Le site testpneus.fr présente l'avantage, une fois un pneu retenu dans un test, en le sélectionnant, de voir son classement dans tous les tests précédents. Cela permet de recouper les avis et de ne retenir que les pneus qui ont les meilleurs classements dans le plus grand nombre de ces tests, ADAC compris, mais aussi d'autres européens qui n''auraient pas été tentés "d'oublier" certaines marques...
On pourra aussi suivre le pneu selon son format.
 
Et voilà...
La petite passat à 8900km aujourd'hui et elle s'est offert un changement de pneus !!!
Enfin j'ai payé !!!

Continantal winter contact 215/55R17H

Je vous dirai à l'usage !

I am ready... [emoji4][emoji3587][emoji301]
f417a59f1faf8ad713b1ba075e0ab3de.jpg
60dd90e401048c15c551cb8e4428def6.jpg
b223fde6ffdee2a6755e298eab9bfd5d.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Des pneus allemands developpés sur un vehicule type comme la Passat justement ca ne peut que bien se passer !
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
J'ai fais comme toi je suis passé en neige la semaine dernière, pour le moment je trouve que c’est bien plus mou, la trajectoire s'en ressent.
Si bien que je regarde le tableau de bord, pour voir si l'ESP ne se serait pas déclenché.

Bon, c'est quand même normal, avant j'étais un pneu été Michelin que étaient déjà bien usés, alors que là la gomme est toute neuve et bien plus souple et épaisse.
8mm au lieu de 4mm. :snaphappy:
20181126_070525.jpg
 
Pas de surprise Astrix64 Astrix64, ce flou est normal, tu es en pneus hiver !
Vos voitures regretteront leurs pneus été pendant les trois quarts du temps qu'elles passeront à rouler en pneus hiver ;)