[Annonce] Ciao

ziocar

Membre HybridLife Enthousiaste
7/1/20
3 192
1 912
113
56
Podenzana (Italy)
www.youtube.com
J'ai beaucoup réfléchi à l'opportunité de revenir et de donner une explication, puis j'ai pensé que, même si je n'étais pas obligé, il était juste d'écrire quelque chose.
J'ai décidé de prendre des "vacances indéfinies" sur ce forum pour des raisons personnelles (les "plus anciens" savent pourquoi mais je ne veux pas alimenter des "flambées" inutiles donc je ne précise pas).
Je remercie tous ceux avec qui j'ai eu des discussions, surtout ceux qui m'ont fait des critiques constructives (il y a toujours quelque chose à apprendre), je remercie ceux qui, malgré tout, m'ont soutenu et je n'en veux pas à ceux qui ont douté de moi (ce n'est pas votre faute).
Je m'excuse auprès de tous ceux qui voudraient continuer à échanger avec moi mais pour l'instant je ne me sens pas à l'aise de continuer, peut-être qu'un jour s'il y aura les bonnes conditions je reviendrai.
Je souhaite à tous (mais vraiment à tous) bonne chance et un vie serein.

Avec amitié

ziocar

P.S.: dans le cas improbable où quelqu'un poserait des questions sur moi ou cite un message, merci de leur faire savoir que, pour le moment, je ne suis plus ce forum, merci.