Ahahaha, j'ai même pas percuté
@JackyBrakmar
Et une fois la connexion BT établie, comment cela se passe-t-il au niveau des les appels téléphoniques ?
Le main libre est-il géré encore géré par le bloc, ou bien par le boitier ?
Avec pour corollaire : les boutons de gestion sur le volant sont-il encore opérationnels ?
Et même question pour le micro intégré au véhicule.
Enfin, je ne saisis pas bien ton explication sur la qualité sonore.
Par où passe le son venant du téléphone ?
Pour les appels téléphoniques je passe principalement par Siri, sinon par la commande vocale au volant(OEM) ou bien par l'interface Carplay>Contacts ou Téléphone(historique) à l'écran.
Le main libre passe par le système OEM, c'est le bloc qui gère, le boitier fait juste le pont.
Oui les commandes au volant sont opérationnelles,(démos dans la vidéo)
Oui le boitier utilise le micro intégré du véhicule
La qualité sonore du boitier n'est pas terrible(en AUX), c'est un cheapset chinois pas fifou.
Le son de mon téléphone vient du BLTH(début de la vidéo), c'est la meilleure solution(sans fil) pour profiter au max de ma sono Mark Levinson.
Pour le DAB, je change de source au volant (j'exporte une vidéo et upload dès que je peux)
Bonjour,
Merci de votre réponse mais tout cela a l’air bien trop technique pour moi malheureusement ><
C'est bien dommage, c'est beaucoup plus simple que de monter un meuble Ikea... il faut juste prendre son temps et faire un minimum attention. Il n'y a vraiment rien de bien compliqué à déclipser les éléments, et brancher des connecteurs plug&play.
Sinon tu es obligé(e) de scotcher sur ton tableau de bord un écran cheap de chez norauto(200€), branché en USB.
Au cas ou tu changerais d'avis, dans ma signature tu as l'adresse de notre serveur Discord dédié pour aider au montage, serveur réservé exclusivement aux membres d'HybridLife et le ClubLexus (sans inscription sur l'un de ces deux forums pas d'accès au serveur).