conseil pour une P2 les amis?!

Conduire une auris c'est comme conduire une prius 3. Ce sont les mêmes moteurs et tu auras en prime la position power qui ne doit pas exister sur la P2 et surtout l'économètre. C'est la jauge qui affiche les zones CHARGE/ECO/POWER. Quand tu n'as pas hybrid assistant, ça te permet de voir quand tu roules en mode électrique, quand tu recharges la batterie, quand tu accélères "trop fort" et que tu passes en zone power.

En revanche, à l'intérieur ce sont 2 univers différents.L'habitacle fait plus penser à une voiture classique par rapport aux prius. L'espace intérieur et le coffre sont un peu plus confinés.
 
Si la plupart des trajets se font sur l'autoroute, la Prius est plus recommandée, au moins pour la consommation, car elle a un coefficient de pénétration (Cx) plus bas.
 
merci pulsarr :emoticon-0105-wink:cest ce que je me dit et puis le modèle est au prix de sa cote et pas 1000euros de plus comme toute les autres, car il a deux enfoncement moyen dans la carosserie sur une aile et portière mais c'est pas très beaux..par contre elle a 3 ans de plus je me dit q'une voiture de 2007 ca fait vieux surtout par rapport au batterie ,mais mon coeur penche pour la prius , moi qui la trouvait moche au début je suis amoureux d'elle maintenant
:emoticon-0152-heart:faudrait que j’essaie les deux, pas évident va falloir faire vite .
 
merci fredo et ziocar, oui le tableau de bord est complétement différent et luniver de la prius ma vraiment bcp plus lors de mon premier essai pas évident du tous, j’arrive pas a me décider je pense que le meilleur moyen serai dallez essayer l'auris apres question moteur jai pus lire qu'entre la p2 et la p3 finalement on ne ressent pas de grosse difference certain dise un peu plus de puissance mais pas forcement ressenti par rapport a l'auris qui pèse plus lourd.que la p2