COVID 19 Humour - Insolite

il s'inspire de Trump... on voit ça avec les 2 pouces levés....et des remarques du même genre
 
En tout cas, l'élection de Biden ne fait pas du tout rire les Japonnais. Cela les inquiètes beaucoup.
 
Parce qu'ils le trouvent nippon ni mauvais.

Bon, je suis déjà très loin. :mrgreen-48:
 
Merci pour vos explications très claires :)
 
En France, Mélenchon nous sauvera du COVID !
Vu que "La REPUBLIQUE C'EST LUI !!!!!" (avec les postillons et tout), il va mettre à mal la covid.

Pour Trump, 70millions d'électeurs US ont voté pour lui, sur près de 180 ; et 80 millions auraient voté Biden.
Un beau score pour un gros naze mais qui a bon bilan sur le plan intérieur.
 
Dernière édition:
Ha bon, pourquoi ?
Car Trump était clairement anti-chinois et cela les rassuraient, peut importe son imprévisibilité. Alors que Biden fait beaucoup affaire avec la chine...
Les Japonnais ont un mouvement de support à Trump.
PS: La chine est les ennemis des Japonnais et vis versa.
 
  • Like
Reactions: Grigou
Ca vient de tomber, l'UE va adopter des taxes douanières contre Boeing, suite aux taxes US sur Airbus.
Ca commence bien nos relations.
 
Quel rapport avec l'humour, et avec le covid ?
(désolé pour le manque d'emoji, mais ça ne marche plus sur mon tel...)
 
Je crois que celle-ci vaut quand même le détour. Trump avait annoncé ce samedi matin qu'une conférence de presse allait avoir lieu au Four Seasons de Philadelphia avec ses avocats. Au final, il y a eu méprise lors de la réservation et il s'avère que c'était au Four Seasons Total Landscaping. C'est à dire sur le parking d'un magasin de paysagisme. En urgence, ils ont dû mettre des stickers de Trump sur la façade. Bien entendu, ça a été tourné en ridicule par les journaux américains. On a eu le droit au "Make America Rake again" ou "Lawn and order". :mrgreen-48:




 
Trump avait annoncé ce samedi matin qu'une conférence de presse allait avoir lieu au Four Seasons de Philadelphia avec ses avocats. Au final, il y a eu méprise lors de la réservation et il s'avère que c'était au Four Seasons Total Landscaping.
A ce propos je vous conseille cette réaction à ce ratage:
 
A partir d'aujourd'hui, la frontière entre les deux régions est à nouveau limitative, la Toscane se trouvant dans une zone orange avec des restrictions de circulation et la suspension du restaurant. "Je resterai ouvert - dit Paolo - en suivant les règles émiliennes mais je dois faire attention à ne pas servir les clients dans le demi-bar toscan !
Lien

Si ce n'était pas vrai, cela semblerait être une blague
ce bar est divisé en deux entre deux régions, a une entrée en Toscane et l'autre en Emilie.
Les clients venant d'Émilie peuvent manger mais doivent rester dans la partie émilienne du restaurant...:ag: