COVID 19 Humour - Insolite

Pas super bon ce pastiche je trouve !
Ceci dit faudrait que je lise les originaux, peut-être qu'il sont vraiment caricaturaux, mais je ne suis pas abonné...

Y a une petite musique en ce moment comme quoi les riches ont un jardin et les pauvres non. Mais pauvre ça vaut pas seulement dire logement collectif dans une banlieue de grande ville. C'est pas parce que quelqu'un est à la campagne et qu'il a un jardin qu'il est un "bobo" ou un privilégié. En France l'habitat individuel c'est 56 % des logements. ça fait pas mal de privilégiés !
Je suis dans un des départements les plus pauvres et rural de france. Beaucoup de gens classés modestes et très modestes en terme de revenus.
Ils habitent souvent dans des maison assez grandes et délabrées avec un terrain.
La moindre course ou sortie ou travail nécessite une voiture.
Personne ne veut y aller : le terrain est quasi donné, les maisons aussi...
Quelques jeunes y habitent, ont fait parfois LE CHOIX d'y réhabiliter une maison de leurs propres mains, sachant qu'ils n'auront jamais là un taf csp+.
Le truc, c'est qu'en ce moment il vaut mieux être pauvre dans une vieille baraque à la campagne que pauvre dans 30m² dans un immeuble sans balcon !
 
  • Like
Reactions: pf78 et Grigou
+1, ça manque carrément de finesse ...
Charline Venhoenaker fait bien mieux le matin avant 8h ... (à moins que le fait que ce soit de l'oral bien interprété améliore la sauce, c'est possible).
 
Hortevin Hortevin

Perso, je me suis quand même fait piéger hier en allant à Leclerc de Bois d'Arcy (donc même avec Leroy Merlin fermé). En faisant les courses classiques, ma femme m'a envoyé une photo d'un petit meuble étagère échelle qu'elle avait vu sur le catalogue. Non seulement ça m'a fait un poids supplémentaire (même si c'est relativement petit), mais j'ai eu droit en prime à un montage directement en arrivant (pas loin d'une heure au total). :emoticon-0130-devil:
 
  • Haha
Reactions: Hortevin
Hortevin Hortevin

Perso, je me suis quand même fait piéger hier en allant à Leclerc de Bois d'Arcy (donc même avec Leroy Merlin fermé). En faisant les courses classiques, ma femme m'a envoyé une photo d'un petit meuble étagère échelle qu'elle avait vu sur le catalogue. Non seulement ça m'a fait un poids supplémentaire (même si c'est relativement petit), mais j'ai eu droit en prime à un montage directement en arrivant (pas loin d'une heure au total). :emoticon-0130-devil:
Nous on passe au système Drive, avec La Ruche qui dit Oui (Versailles Montreuil tous les mardis), et Super U Drive (Fontenay le Fleury, qui est le seul qui marche encore dans le coin).
 
Edward Nicolae Luttwak c'est un politologue qui est souvent interpellé dans nos chaînes de télévision, j'ai vu l'un de ses discours hier soir et il a dit ceci :
"en Italie, vous avez tant de morts parce que vous essayez de guérir tout le monde, même les personnes âgées et, par conséquent, maintenant, avec ce virus, les personnes que vous avez sauvées avant meurent parce qu'elles sont vieilles et faibles.
En Amérique, cela n'arrive pas, les personnes âgées qui ne peuvent pas se soigner elles-mêmes (rappelons que leurs soins de santé sont privés et qu'il faut donc les payer) meurent avant et maintenant elles ne peuvent pas mourir à cause de ce virus."
J'ai écrit ce message dans cette section parce que si ce n'était pas tragique, ce serait une blague.
 
  • Sad
  • Wow
Reactions: Hortevin et Grigou
Ca fait peur (je parle du post pas drôle de ziocar ziocar, pas du post pas très drôle de FREDO78 FREDO78)
Pour revenir à l'humour, où en êtes-vous de la longueur de vos cheveux ? Moi je ne vais pas tarder à devoir aller chez le coiffeur, mais j'hésite entre sacrifier ma tête à l'habileté sans doute très relative de mon épouse ou m'offrir la chevelure du Pr Raoult !! L'autre solution : boule à zéro...