COVID 19 Humour - Insolite

Et dire qu'il y en a plein (de c..s) qui vont penser que c'est vraiment ce qu'il dit ...
 
Et dire qu'il y en a plein (de c..s) qui vont penser que c'est vraiment ce qu'il dit ...

Tu dois faire référence à une précédente parodie avec Risitas où on le faisait passer pour le père d'Emmanuel Valls, je suppose. A l'époque, j'étais effectivement effaré par certains commentaires sous la vidéo où certains pensaient vraiment qu'il s'agissait de son père.
 
Ah non bien vu je ne connaissais pas les sous-titres, ça peut resservir...
Perso en espagnol je suis resté à caramba encore raté, si senor et vamos a la playa... du coup je trouve que c'est bien fait.
Ce qui m'a aidé moi ce sont les commentaires de la video youtube...
 
Piégé ! ;)
Tu vois jusqu'où peut aller se nicher la manipulation, si on n'y prend pas bien garde ...
 
Tu dois faire référence à une précédente parodie avec Risitas où on le faisait passer pour le père d'Emmanuel Valls, je suppose. A l'époque, j'étais effectivement effaré par certains commentaires sous la vidéo où certains pensaient vraiment qu'il s'agissait de son père.
Non, sa tête (et son sourire) me disent bien qq chose, j'ai dû voir ce genre de truc dans un quelconque zapping à la TV, mais je ne connaissais rien de ce type avant que tu publies cette vidéo.
 
Perso, je parle couramment espagnol et j'ai travaillé plusieurs années dans ce pays. Risitas est une légende sur internet et à la télé espagnole. D'ailleurs, son surnom (risitas) vient de ses fameux fous rires. Il est connu pour avoir participé à plusieurs émissions avec un présentateur (Jesus Quintero) d'où le fameux Jesus (prononcé Jéssou en espagnol) qui a été souvent confondu en Issou en français.

Il raconte ses nombreux petits boulots et dans la fameuse vidéo qui a servi dans de nombreux détournements, il parle de son expérience de cuisinier dans un restaurant en bord de mer où il a dû nettoyer les fameux plats à paella. Il les a laissé dans l'eau de mer pour qu'elles se nettoient. Mais en y retournant le lendemain, la marée avait quasiment tout emporté.

Il faut vraiment voir les vidéos originales car elles sont vraiment très drôles, surtout avec son rire inimitable. Attention, il a un accent andalou à couper au couteau et c'est assez difficile à comprendre même pour un Espagnol.
 
« Coronavirus Rhapsody » : une parodie de la chanson de Queen sur l'épidémie .

La chanson « Bohemian Rhapsody » de Queen a été revisitée en forme de parodie pour évoquer la vie quotidienne au temps du Covid-19. La vidéo cartonne sur YouTube, où elle a été visionnée plus de 3,6 millions de fois. Elle est l’œuvre de deux Américains actuellement en confinement chez eux.