COVID 19 Humour - Insolite

Le pire.....
C'est que ce n'est pas faux ! Ça chiale beaucoup.
 
Comme quoi on peut fait dire n'importe quoi au chiffres, pour peu qu'on y mette un peu d'intelligence, enfin pas trop quand même !
 
C'est également ce que mon expérience de la vie m'a appris ! ;)
 
ebbf080ad3ef5b7576ff34444a397dcc.jpg
 
  • Haha
Reactions: Andre Tissot
Un peu capillotracté tout de même, mais j'aurai au moins appris l'existence de l'Ivermectine :)
 
Ah, je pensais que c’était plus connu. Les réseaux sont blindés de gens qui y croient dur comme fer en tout cas. Du coup la vanne marche sur le fait qu’on voit des messages comme le premier à la pelle, mais au premier degré.
 
  • Like
Reactions: Grigou
Je savais qu'un traitement contre la gale était très prisé aux Antilles, et je vois que l'Ivermectine en est un. Mais je ne suis pas forcément une référence pour conclure que ce n'est pas très connu ! ;)
 
L'ivermectine est efficace (tout comme la chroloquine mais bon celle la on va l'oublier ) ....Mais 2 conditions obligatoires ( avec le recul , source recherche interne société de pharma européenne ) : Avec un systeme immunitaire "performant" à la base ( les "éternels " malades peuvent oublier) et surtout il faut prendre le "remède" dans les 24h suivant la contamination au virus. Au dela la charge virale devient trop forte généralement et c'est meme une molécule lourde à traiter en plus pour l'organisme affaibli. Bref les notions de performant et délai de prise en compte etant bien trop variable il est bien risquer de se lancer dans ces traitements dans un large spectre.
 
L'ivermectine...Ça marche drôlement bien et c'est même un remède de cheval...sauf qu'il faut le lire au 1er degré... C'est un anti-parasitaire (vers) équin...