Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis entièrement d'accord.@Hortevin :
L'Allemagne devrait se rappeler que si les dettes de la Seconde Guerre mondiale n'avaient pas été annulées, ce serait maintenant le Kenya de l'Europe comme l'Italie qui était son allié à l'époque.
Mais au-delà de cela, soit nous construisons une véritable Europe, soit la Commission européenne n'a plus de sens.
EDIT: par Allemagne, j'entends ses politiciens, les gens n'ont évidemment pas d'autre choix que de se fier à leurs administrateurs ou plutôt à ce que leurs administrateurs leur disent.
Pour la chloroquine, vu les risques potentiels du produit
Heu c'est un médoc délivré depuis plus d'un demi siècle et on vient de lui inventer des effets indésirables depuis deux mois!!! Par contre d'autre pays on déjà raflé les stocks et est ce que la seule usine de production en France aura la bonne capacité!!Pour la chloroquine, vu les risques potentiels du produit et la société qui se judiciarise de plus en plus, je pense que le risque est grand pour celui qui prend la décision.
Pas du tout, d'autres traitements mieux maitrisés que la chloroquine par la plupart des médecins sont utilisés (et ils le sont par la plupart des médecins, donc). Et heureusement ! Beaucoup de patients guérissent, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué ?En ce moment, tu as le choix entre ce traitement et rien.
On a rien inventé concernant les effets secondaires. C'est un fait, ils existent, ils sont connus. Par contre, on ne connait pas tout concernant ce virus.Heu c'est un médoc délivré depuis plus d'un demi siècle et on vient de lui inventer des effets indésirables depuis deux mois!!! Par contre d'autre pays on déjà raflé les stocks et est ce que la seule usine de production en France aura la bonne capacité!!
Distribuer de la méthamphétamine !!!!!!!!J'ai vu aussi sur YouTube un docteur qui disait que la méthamphétamine a permis de soigner les patients du COVID-19. Il s'étonne que les autorités n'ont pas encore distribué ce médicament massivement à la population.
Je ne suis pas médecin, et je n'ai lu aucune notice du médicament, MAIS apparemment ce n'est qu'un médicament qui soigne les problèmes de fatigue. Et on l'a administré depuis un demi siècle. Même l'Allemagne distribuait ça à ses soldats pour combattre la fatigue en seconde guerre mondiale.
Et maintenant apparemment parce que c'est tombé dans le domaine publique, les gouvernements l'interdisent. Voilà encore le lobby du monde pharmaceutique. On ne va pas inventer des effets secondaires maintenant.
Bref je trouve tout ça très débile de la part ce gouvernement, qui n'a pas réquisitionné tout le stock de méthamphétamine. Alors que là on a juste 4 millions de personnes en chômage partiel, un confinement de 67 millions de personnes, et ils n'utilisent pas cette solution tout trouvée ! Tout ça pour une histoire d'ego entre 2 docteurs !
#MacronDestitution #ViveLePMUetBFMTV
Quelle est ta définition précise du mot "cas" ? S'il englobe toutes les formes de contaminations, même asymptomatiques, c'est bien plus de 80 % !On sait que dans plus de 80% des cas, sans traitement, on guérit.
Salut Grigou,@dogim tu n'as vu que c'était un message parodique![]()
Salut Grigou,
pas vu la séquence sur YouTube. Par contre le message d'Hortevin n'est pas parodiquement évident. S'il l'est, alors tant mieux. Mais crois moi, beaucoup de gens sont prêts à tout et n'importe quoi pour ne pas "choper" ce virus ou pour en être soigné. Plus le confinement sera long, plus cela va exacerber ces comportements.
...sérologique montrant qu'elles ont développé des anticorps (autrement dit une immunité) contre ce virus...