De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves :D

Je pense qu'il veut dire frouze. Mais normalement, je n'ai entendu ce terme que chez les Suisses qui désignent ainsi les Français. C'est pareil en Belgique ?
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Ok, mais je connaissais ce terme un peu péjorative pour désigner les Français uniquement chez les Suisses (avec Shadoks). J'ai fréquenté énormément de Belges et je ne l'ai jamais entendu chez eux.
 
Avec la tienne, celle de frg62 frg62 et la mienne, il ne nous manque qu'une Prius 1 et 2 ROUGE pour compléter la famille pour une belle photo !
Je veux bien héberger la rencontre à la maison (au Sud pour vous autres), il faudra juste que je refasse le plein de fûts... j'ai déjà du vin rouge à la cave !
Donc je lance un appel, on va même accepter les caisses frousses frouzes ! [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

En fait, c'est à l'ouest pour moi;).
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
pres de Mons, alors y a meme moyen de se rencontrer sur la route car mon beau pere habite Binche...
 
une prius 2 monte LPG ?
Ca ne prend pas de place la modification dans le capot moteur ?
Très peu. Il y a juste un boîtier avec le calculateur, le tuyau d'arrivée du gaz et les 4 injecteurs.
Quelqu'un qui n'est pas super connaisseur en moteurs (comme moi par exemple j'suis une daube) ne remarquera même pas que le moteur est différent.
 
Dernière édition:
Ce qui prend le plus de place, ce sont les bonbonnes.:mrgreen-48:

gaz.jpg
 
  • Like
Reactions: Nobru24
Très peu. Il y a juste un boîtier avec le calculateur, le tuyau d'arrivée du gaz et les 4 injecteurs.
Quelqu'un qui n'est pas super connaisseur en moteurs (comme moi par exemple j'suis une daube) ne remarquera même pas que le moteur est différent.
Et Toyota fait la transformation elle meme ou cela doit etre fait via un installateur agree ?
Je serai vraiment etonne de tester une Toyota hybride LPG !!!