[Autres] Divers modifications sur ma Prius 3

tof39

Membre HybridLife
8/2/20
152
57
28
56
MOREZ
Outre les petits aménagements visible sur mon fil de présentation
j'ai entrepris des modifications autour du poste de conduite

Pour commencer, support de smartphone

support_tel_3.jpg

support_tel_1.jpg

support_tel_2.jpg

Le branchement par l'intermédiaire de la prise allume-cigare n'est ni très pratique, ni très élégant.
J'y reviendrai...
 
Tu ne dois pas voir grand chose en roulant sur ton tel. Autant la garder dans la poche

Envoyé de mon SM-G955U1 en utilisant Tapatalk
 
Si, il est parfaitement visible.Mais pas directement dans le champs de vision quand je regarde la route.
 
En effet, ce n'est pas un emplacement idéal pour un smartphone si on doit l'utiliser en tant que gps, sauf à n'utiliser que le guidage vocal et dans ce cas, il peut rester dans la poche.
 
Installation dangereuse: obligé de quitter la route des yeux
Quand je vois la quantité de graphique et de chiffres qu'affiche l'écran utilisé par certains, faut pas me dire qu'ils peuvent regarder la route en même temps :mrgreen-48:
De toute façon, quand on regarde un écran, c'est forcement avec les deux yeux.
 
il peut rester dans la poche.
Difficile dans ce cas d'assurer le maintien de la charge...
D'ailleurs, pour ne plus avoir recours à la prise allume-cigare, j'ai remplacé le cache de l'emplacement de la commande de siège chauffant (j'ai pas l'option) par la prise USB que qui se trouvait initialement dans le rangement de l'accoudoir central.


.support_tel_4.jpg

support_tel_5.jpg
 
Du coup, j'ai récupéré cet emplacement pour y mettre un éclairage dans ce rangement aussi profond que sombre.

de jour
acc_centr_av_11.JPG


de nuit
acc_centr_av_13.JPG

acc_centr_av_12.JPG
 
  • Like
Reactions: thierhsd59 et Lel
Franchement bonne idée, pourquoi acheter si on peut utiliser ce qu'on a sous la main ;)