Bonjour.
J'ouvre un sujet pour partager pêle-mêle la maintenance et les petites améliorations, notamment en terme d'insonorisation, que je souhaite effectuer sur mon auto.
Ce matin, j'ai souhaité échanger mes roues pour l'hiver. En effet le précédent propriétaire m'as également fourni des jantes avec des pneus hiver. Bon, petit échec puisque les écrous d'origine ne sont pas compatible. plat vs conique... Je vais donc acheter des écrous coniques.
J'en ai quand même profité pour regarder vite fait comment sont fait les passages de roue arrière.
Et bien il y a de la marge de progression, il y a juste un cache en sorte de composite fibre plastifié très fin et peu rigide et rien derrière.
Il semble y avoir un espace d'au moins 1cm d'épaisseur, à confirmer.
Dans le coffre, de l'autre coté, rien non plus à part de la feutrine sur la trappe d'accès.
Comme il s'est mis à pleuvoir, je n'ai pas regardé ni devant ni dessous, derrière les caches plastiques de soubassement.
J'ouvre un sujet pour partager pêle-mêle la maintenance et les petites améliorations, notamment en terme d'insonorisation, que je souhaite effectuer sur mon auto.
Ce matin, j'ai souhaité échanger mes roues pour l'hiver. En effet le précédent propriétaire m'as également fourni des jantes avec des pneus hiver. Bon, petit échec puisque les écrous d'origine ne sont pas compatible. plat vs conique... Je vais donc acheter des écrous coniques.
J'en ai quand même profité pour regarder vite fait comment sont fait les passages de roue arrière.
Et bien il y a de la marge de progression, il y a juste un cache en sorte de composite fibre plastifié très fin et peu rigide et rien derrière.
Il semble y avoir un espace d'au moins 1cm d'épaisseur, à confirmer.
Dans le coffre, de l'autre coté, rien non plus à part de la feutrine sur la trappe d'accès.
Comme il s'est mis à pleuvoir, je n'ai pas regardé ni devant ni dessous, derrière les caches plastiques de soubassement.