[Berline] Ford Mondeo Vignale hybride

pierrol

Membre HybridLife
2/12/17
386
306
0
61
Comme ces informations (celles sur Spritmonitor) sont bonnes à prendre...merci pour ce travail remarquable et...rassurant : la livraison de ma Mondeo hybride est prévue pour mardi 20 à 14h30...j'ai vraiment hâte :)
mondeo vignale.jpg
 
Dernière édition:
  • Haha
Reactions: ced510xe
Elle est de quelle année ta future mondeo ?

Couleur ? Pas encore une blanche ?

Options ?
 
Bin si, blanc platinum, avec comme options (outre le blanc) les vitre AR surteintées, puisque pour le reste tout ou presque est inclus sur la Vignale. C'est un modèle neuf 2018, que j'ai commandé en décembre pour livraison prévue fin mai début juin, mais elle est en avance :).
Le concessionnaire m'assure en avoir vendu 80 (il y a 4 garages dans l'Est) en cette fin d'année...d'où le délai initial.
J'ai hésité avec le nucciola, mais bon, ma compagne préférait le blanc...
 
C'est en grande partie les commentaires élogieux de Mister MMT qui m'ont fait choisir cette splendide auto, après un long essai plutôt édifiant
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Merci, c'est grâce à vous et à vos commentaires éclairés, ainsi qu'à la vidéo Hybrid life.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je me joins aux remerciements de pierrol concernant les différents échanges et essais concernant cette voiture.

Je peux vous annoncer qu'il y en aura une de plus "bientôt".

Mathieu
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mister MMT
235/40/18...impressions : confort royal, silence de cathédrale et performances convaincantes. La tenue de route est étonnante pour une voiture de ce gabarit. Elle vire absolument à plat.

Après une centaine de km, je suis ravi et convaincu. Sans effort (et sans habitude) j'ai fait 50% du trajet en EV, avec une voiture qui affichait 10.7km en sortant du garage.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Esthétiquement les jantes en 18 ça claque (elles sont autrement plus jolies que celles proposées sur la Titanium) mais ça impacte la conso quand même.
 
Bonsoir et bravo pour ton achat vraiment superbe cette version , j'adore les jantes,perso 1ère hiver passé avec la mienne et toujours aussi content de cette voiture,confort,consommation même avec le chauffage je n'ai jamais dépassé les 5,9l de moyenne (je roule normalement) en ville un bonheur .
 
Merci, je fais mes premières armes en hybride. J'ai craqué sur cette auto pour son confort et sa ligne que je trouve vraiment superbe. Pour la conso, je me ferai une idée au fil des kilomètres, mais avec l'ACC enclenché et le mode ECO, je pense que les consommations n'excèderont pas celles d'un diesel équivalent...sans le bruit et les vibrations...
5.4l/100 pour un novice avec une voiture non rodée, cela se présente plutôt bien :cool:
201803201.jpg
 
  • Like
Reactions: Ced55