Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

)Oui, c'est cette référence qu'on trouve aussi sous marque Metra mais encore une fois aux USA sans exportation vers l'Europe et je trouve pas plus près:bnPour info, j'ai fini par le trouver dispo à l'adresse ci-dessous, mais c'est aux États-Unis... :emoticon-0124-worried:
)Finalement, je vais opter pour un petit bricolage simple et à-pas-trop-cher grâce à mes amis les moines copistes d'Aliexpress.Mais cela signifie que le besoin de ces fichus adaptateurs va apparaître en Europe aussi, et qu'il y a quelque probabilité pour finissent par les trouver sous nos latitudes.![]()
)Le plus marrant est que le génie qui a eu cette idée doit en plus se dire "mais je ne comprends pas, il y a plein de gens qui se trompent". Binne trouvaille en tout cas, merci d'avoir partagé.(ça reste quand même très subtile et je l'ai un peu en travers)

mais c'est trop compliqué pour moi et le résultat actuel étant déjà top, ça n'en vaut pas la chandelle.