Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bon pas pu tenter avec l'ampli Pioneer car il ne dispose que d'entrées RCA
En revanche j'ai découvert que la garniture de porte jouait un rôle non négligeable au niveau du son, après l'avoir remise c'est déjà nettement mieux. Pas encore aussi profond au niveau du grave que les woofer d'origine mais avec un écart qui s'est réduit.
Du coup je vais envisager l'achat d'un ampli, voire de l'iBus, pour améliorer un peu tout ça. Je n'avais pas acheté d'insonorisant pour mettre derrière les HP, est-ce que ça peut apporter un gain également ? J'ai vu le BAM de Focal, je ne sais pas s'il existe d'autres alternatives.

Le mieux : mets du alu-butyle dans la tôle extérieure et si possible dans la tôle intérieure, ensuite une couche de quelques cm de mousse (3 cm entrent très bien - il faut prendre de la mousse imputrescible donc à cellules fermées) dans la portière, rebouche les trous de maintenance avec du alu-butyle. Et pour finir tout ça, dans la garniture de porte, une couche de feutre épais (2-3 cm).Je n'avais pas acheté d'insonorisant pour mettre derrière les HP, est-ce que ça peut apporter un gain également ? J'ai vu le BAM de Focal, je ne sais pas s'il existe d'autres alternatives.
Et afin de permettre un démontage facile... @Hortevin peut le confirmerJe recommande toujours néanmoins l'emploi de fiches, afin de ne pas massacrer le câblage d'origine.
Bonjour, pour info sachez que la référence IC165TOY existe pour les portes arrières, j'ai pu la commander avec l'IS690TOY en promo il y a un mois chez ADN-Auto.
Ils ont été particulièrement réactif surtout que je m'étais trompé de référence à la commande, qu'ils n"avaient pas encore ajoutée cette nouvelle référence sur leur site mais qu'ils ont pu modifier ma commande avant l'envoi, et qui a été reçu rapidement.