Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
Si on y réfléchit, ce n'est rien d'autre qu'un prolongateur d'autonomie ... certes peu puissant et donc lent à recharger la batterie, et qui ne fonctionne qu'à l'arrêt !

La meilleur source de fake-new donc jetez ce truc aux ordures et le monde n'aura rien perdu!! :mrgreen-48:

• Like
Reactions: Lel
Moi je milite pour que tout le monde soit au-dessus de la médiane, il n'y a pas de raison que certains soient privilégiés :mrgreen:

Manque d'ambition sociale ! Il faut viser tout le monde dans le dernier centile épicétou ! :happy:

Je vote pour vous, ah, ah, ah, comment cela? ce n’est mathématiquement pas possible?
Pourtant c'est une très bonne promesse de campagne, tous les gilets jaunes sont pour.

Cri de désespoir d'un citoyen qui n'en peut plus des vélos... À écouter vraiment.

J'ai mis ça là parce que je me dis qu'il vaut mieux en rire.

Drôle de citoyen , quand même...
Papacito, le roi des wisigoths tel qu'il s'est lui-même sacré, nostalgique de la baston médiévale , machiste identitaire notoire dont les saillies excessives sont drôlatiques à souhait..

Bah, juste un champion du monde qui doit se faire inviter à dîner tous les mercredi... On doit se l'arracher....

Non mais c'est un personnage, en vrai il peut pas être comme ça, si ?

Retour