Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
La quiche Lorraine ... Est un troll de pizza italo macaroni

Perso j'aime les fondamentalistes culinaires car ça respecte la logique et la. Culture du plat. Et évite certains dévoiements locaux, parfois très aventureux ...

MA meilleure pizza du monde à été mangée à milano : blanche, jambon parme, sauce au beurre et sauge, mozza buffala..
Mamamia !

MA meilleure surprise de pizza blanche à été mangée dans un camion dans la campagne de l Yonne (89): blanche, saumon et asperges vertes, qq copeaux de fromage !

Dernière édition:
Mon idéal est qu'on me propose les deux types de recettes au menu :
  • les originales;
  • les créations/adaptations/interprétations plus récentes.
Je suis gourmand et curieux ! ;)

Il s'agit d'un célèbre comédien en Italie, j'ai mis la traduction parce que parfois la traduction YT n'est pas précise.

P.S. : J'espère que vous pourrez le voir car, étant sous copyright dans certains pays, vous ne pouvez pas le voir.

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
La quiche Lorraine est une pizza dévoyée par la région " grand est " : ils en ont fait n'importe quoi

Et hop, on y rajoute des poireaux, tiens

Rien ne vaut l originale de l'autre côté des Alpes :emoticon-0137-clapping:

Je pensais que c'était un plat typique avec des origines bien fondées.

on voit souvent les judokas se gifler avant leur combat,les filles moins
de là part de l’entraîneur ben c’est rare quand même…:oops:

Y a que moi qui ne comprend pas ? En quoi ignorer le fonctionnement d'un radar tronçon fait qu'on se fasse flasher 33 fois ? Si on roule à la vitesse autorisé on peut se faire flasher quand meme ?

Elle pensait que c'était deux radars standard qui flashaient à deux endroits précis. Du coup (elle le dit) elle balançait la sauce entre les deux, et freinait au niveau des radars. Pas de bol, ça calcule une moyenne sur la distance totale...

Le seul truc que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi ils sont allés raconter leur histoire à un journal ? En plus de devoir payer, ils vont passer pour des guignols...

Il y a bien des gens qui vont dans les émissions Anges, Secret Story, Les marseillais...

L'idée, de faire intervenir les médias est pour que tout le monde dise que ce n’est pas normal d'avoir reçu les contraventions si tardivement afin de n'avoir à ne payer que la première et garder leur permis.

En Italie, ils sont appelés "tutor" et sont signalés pour que les automobilistes sachent que ce tronçon de route est soumis à un contrôle de la vitesse moyenne.
Normalement, les premier et deuxième radars se trouvent sur des tronçons sans sortie, sans pompe à essence et sans aire de repos.

Retour