Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
Il y a longtemps, J'avais un patron qui avait une grosse BMW Serie 7.
Quand on lui disait que ça ne tenait pas la route sur le mouillé, il disait qu'il n’avait jamais eu le moindre problème.
Il avait tellement peur qu'il roulait tout dououououcement ...

Je viens de remarquer ta signature.
Le discord c'est limité aux propriétaires de Lexus ou vous avez des canaux de discussion libres ou pour d'autres marques ?
Sympa l'idée 👍👍👍
Et vous avez du monde ?

Désolé pour le HS, sans vouloir la mort du forum mais il me semble avoir émis l'idée il y a un moment sur le forum et je pense qu'un retour pourrait être intéressant mais dans un certain sens (basculer tout ce qui est bavardage du bar vers un discord pour animer un peu plus le forum).
Tout en continuant de poster dans cette section mais en dirigeant les personnes vers un serveur discord quand la discussion devient trop longue.
Car c'est vrai c'est ultra intéressant de garder par écrit une source d'information certains prennent énormément de temps à chercher des sources (ces sources on pourrait toujours les copier sur le forum) mais parfois d'avoir 5 pages de oui je suis d'accord/non je suis pas d'accord c'est un peu long et inconfortable voir non pertinent.

Ça pourrait peut-être refaire revivre le blog avec des articles résumés et refosczst par des admins ou des utilisateurs fidèles du forum.

C'est pas méchant hein mais histoire de redonner également un peu de motivation à tous.

Parfois l'évolution peut ne pas faire de mal.

😘

Dernière édition:
Hello!
Le discord est ouvert à tous les membres des forums HybridLife et ClubLexus .
Comme tu l'as très bien décrit, l'idée n'est pas de concurrencer les Forums (historiques) mais juste de donner un moyen de communication direct lorsqu'il y a besoin et c'est pour cette raison que l'inscription sur l'un des deux forums est la condition sine qua non . Les forums sont bien plus pratiques pour sourcer, chercher et archiver. Mais surtout, ils sont référencés (google) à la différence de Discord. Pour moi ils sont complémentaires.

Le but premier du serveur c'est l'entraide rapide, mais il peut également animer la communauté si les admins d'HL le souhaitent et que des membres se sentent moviter pour le rôle de Gentil Organisateur.

Il est possible de créer une section TOY en attendant qu'un eventuel serveur HybridLife se crée.

Donc bienvenue! et n'oublie pas de mettre le pseudo du forum si tu nous rejoins ;)

Hello!
Le discord est ouvert à tous les membres des forums HybridLife et ClubLexus .
;)

Bonjour,

Je suis interessé par le discord ClubLexus & HybridLife sur Discord. Dois-je d'abord m'inscrire sur le forum de Lexus pour rejoindre celui-ci?
Pour HybridLife, il me faudrait un lien il me semble.

Merci à vous
FJulienR

Hello, il n'y a pas de serveur Discord HybridLife (pour le moment?)
Le lien dans ma signature permet de rejoindre un serveur créé par des membres du ClubLexus. (Il n'y a pas non plus de serveur "officiel" pour le club).

Comme tu es déjà membre HL tu auras accès au serveur, il faut juste bien avoir le même pseudo que sur le forum.

Pour les autres demandes, merci de passer en MP afin de ne pas être hors sujet avec le thread.
😉

Merci Jacky pour ta réponse :)

Edit :
Et si je viens un jour, je mettrais bien sur mon pseudo HL, mais ça fait longtemps que je n'ai pas allumé le pc à la maison.
Sur un téléphone, sans casque il risque d'avoir de l'écho si c'est en haut parleur.
J'essaierai de venir peut être un jour, jeter un coup d'œil déjà

Merci merci

Dernière édition:
Ensuite, les gens disent que les voitures électriques sont bon marché, une voiture électrique avec 128 km d'autonomie et une vitesse de pointe de 32 km/h a été vendue pour 140 000 $...

Je plaisante bien sûr, Matteo Valenza, un célèbre YT italien, dit dans une de ses vidéos qu'un modèle 68 Bruckman de 1917 a été vendu.
(Lien)

3193-uomo-beve-lattina-birra-gigante.jpg

Ce soir, je me retiens
une seule canette de bière...
:drunk:

La voiture d'un de mes collègues bénévoles.

Immagine 2025-01-26 173040.png

Avec cette aile, il peut gagner 3 grammes à 80km/h...:ROFLMAO:

Dans une conversation, mon amie m’a dit « tu as raison ».
Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? 😂
Les copains, ne me laissez pas comme ça, aidez-moi, svp

Raison de plus d’avoir un petit frigo pour un petit rosé bien frais pour manger avec la pizza.🍕.
Allez au boulot, t’as 2 heures pour l’installer avant ce midi. 😂😂😂

Retour