Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
Enfant chinois :
- Papa, pourquoi disent-ils que nous, les Chinois, sommes tous pareils ?
- Pourquoi me demandes-tu ça ? Je suis ton oncle !

Plus sérieusement, il y a une raison à cela :
cela est dû à un phénomène appelé “Other-race effect”, causé par un processus de simplification qui se produit lorsque nous observons un visage. Étant habitués à être entourés de personnes d'une certaine ethnie, dans notre cas les Caucasiens, nous sommes entraînés à distinguer ces visages en fonction de certains détails discriminants.
La même chose vaut pour les Chinois à notre égard.

Aujourd’hui, j’ai contribué à l’augmentation du CO2...
:essen:
:bleh:

Immagine 2025-08-24 190746.png

Je me suis mis à cuisiner le saumon avec du vin blanc.
Après six verres, j'ai commencé à parler norvégien et les poissons me répondaient.

C'est depuis ce matin tôt que je me sens en conflit avec moi-même, puis j'ai compris...:ROFLMAO:

Le Premier ministre français, François Bayrou, a accusé l'Italie de pratiquer une politique de dumping fiscal, à quelques jours du vote de confiance.
Immagine 2025-09-01 204150.png

Si jamais vous remarquez que j'écris des messages sensés, excusez-moi, mais ce n'est pas de ma faute, le médecin est en train de changer mon traitement...:rolleyes::ROFLMAO:

Les amis qui ont une Tesla, du moins en Italie, n'auront plus de douleurs physiques...:ROFLMAO:

Immagine 2025-09-10 192647.png

"Adieu à la douleur en 7 minutes."

Sébastien Lecornu est le nouveau Premier ministre français.
En italien, Lecornu ressemble beaucoup au mot "il cornuto" (le cocu)...:rolleyes::ROFLMAO:
Je plaisante, ce n'est qu'un jeu de mots.

Attention : avec un Italien, on peut plaisanter sur tout sauf sur les pâtes...
:nono:
:ROFLMAO:

Plus sérieusement (ou presque), les raviolis peuvent être utilisés comme contraceptif, essaie de manger 300 g de raviolis et tu me diras si tu arrives à faire l'amour après...:ROFLMAO:

Retour