Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
Ce soir, je voulais juste manger un yaourt, mais il était derrière les lasagnes et l'omelette, alors j'ai dû les manger pour atteindre le pot de yaourt.

Il va au supermarché avec la Jeep... de Barbie : arrêté (malgré la justification).

AA1NdVpW.jpeg
Lien

Ces policiers sont certainement payés par le lobby pétrolier...:ROFLMAO:

"Peur en Chine : la Xiaomi SU7 "s'allume toute seule" et quitte le parking sans conducteur."
Lien

Quand une personne conduit mal, c'est l'intelligence artificielle qui "sauve" la voiture...:ROFLMAO:

Elle en avait marre d’attendre sur un parking, elle a décidé d’aller se dégourdir les jantes; 😂😂

La France a battu le record qui jusqu'à présent appartenait à l'Italie de la durée d'un exécutif, même pas 24 heures, en Italie, jusqu'à présent, nous avions le record de 22 jours...:ROFLMAO:

Comme quoi la France 🇫🇷 s’est battre des records, il ne faut pas nous enlever nos mérites 👍👍.
Je sens une pointe de jalousie derrière. 😂😂😂

Je sens une pointe de jalousie derrière.
Bien sûr, d'abord vous essayez de nous copier avec les retards des trains, puis avec la corruption des fonctionnaires, et maintenant avec cela...
:nono:

Mais souvenez-vous que si en Italie on s'engage vraiment, tous les records seront battus...
:flag_italy:
:ohyeah:

Un homme appelle la mairie.
- Bonjour, est-ce que je parle à la mairie ?
- Bien sûr, dites-moi.
- Pourriez-vous me raconter une blague ?
- Monsieur, ici nous devons travailler, nous n'avons pas le temps pour raconter des blagues.
- Hahaha, merci, je savais que vous étiez doués pour raconter des blagues.

On dit que nous, les humains, n'utilisons que 20 % de notre cerveau.
Imaginez le nombre de bêtises que nous pourrions dire si nous en utilisions 100 %.

"Quand il s'agit d'argent, tout le monde est de la même religion."
(Voltaire 1694-1778)

Toute ressemblance avec des faits d'actualité serait purement fortuite..:unsure:

Vous n’avez pas de projet de week-end. smartbox a une nouvelle proposition pour vous.

Fichiers joints

• IMG_0084.jpeg
    IMG_0084.jpeg
    194.5 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
Et puis, ne dites pas que je ne tiens pas à l’environnement, Greta est aussi une de mes fans.

Immagine WhatsApp 2025-10-19 ore 12.02.40_be18d54c.jpg
Les chauves n’utilisent pas de shampoing ni de teintures chimiques, ils ne produisent pas de déchets (cheveux), etc.
Pour un monde meilleur et plus écologique, aimez les chauves.

Retour