Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur une vidéo, l’administration américaine prend l'exemple d’une Prius pour montrer que la mise à l'arrêt du moteur thermique coupe la climatisation ....Un internaute dénonce cette vidéo en rappelant le principe du fonctionnement électrique de la climatisation électrique sur les Prius !!!
Dans une publicité, la Maison Blanche annonce fièrement la fin du système de coupure automatique du moteur. Un symbole dans la guerre déclarée aux normes environnementales mises en place sous Barack Obama.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ce petit sac, il doit avoir au moins 20 ans, et il me rappelle les croissants, ces délicieux croissants qu'on ne fait qu'en France.
En effet, chaque fois que je rends visite à mes proches, je me régale de croissants et de Petits Suisses qui n'existent pas en Italie.
J'ai retrouvé cette photo sur mon téléphone.
Ce chat, profitant du fait que j'étais en tenue camouflage, s'était lui aussi camouflé pour me faire une attaque surprise. ..