Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
Pollueurs Anonymes

WhatsApp Image 2026-01-28 at 19.52.29.jpeg

Salut à tous, je suis Paolo, et je n'ai pas conduit de voiture à essence depuis 182 jours, 4 heures et 23 minutes.

Sur une vidéo, l’administration américaine prend l'exemple d’une Prius pour montrer que la mise à l'arrêt du moteur thermique coupe la climatisation ....Un internaute dénonce cette vidéo en rappelant le principe du fonctionnement électrique de la climatisation électrique sur les Prius !!!

Aujourd'hui, j'ai retrouvé ce petit sac, il doit avoir au moins 20 ans, et il me rappelle les croissants, ces délicieux croissants qu'on ne fait qu'en France.

Zio.png
En effet, chaque fois que je rends visite à mes proches, je me régale de croissants et de Petits Suisses qui n'existent pas en Italie.

Ma petite chatte s'est installée sur le lit pour une séance de Reiki...:ROFLMAO:

Zio.png

Si l'énergie éolienne, photovoltaïque, hydroélectrique, etc. ne suffisent pas, voici un nouveau système pour recharger les véhicules électriques.:
Zio2.png

J'ai retrouvé cette photo sur mon téléphone.
Ce chat, profitant du fait que j'étais en tenue camouflage, s'était lui aussi camouflé pour me faire une attaque surprise. ..:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Zio.png

Retour