Moi cela me ferait mal d'acheter un équivalent Captur à 35 K€
Le Renault Captur fait 4,12m et a un coffre de 377L. Ici le Kona fait 4,16m avec un coffre de 373L c'est donc remarquable pour la catégorie surtout quand on sait ce qu'implique le volume d'une batterie d'une telle capacité.
La Leaf 2, c'est 4,48m et 435L de coffre.
Moi (ou plutôt nous).- la clim n'est pas bi-zone (mais qui l'utilise vraiment?)
Moi (ou plutôt nous).
Ce n'est pas un équipement que je mets dans la liste des sine qua non, mais c'est tout de même très apprécié.
Sinon, "tempomat" sent son Mercedes à plein nez, non ? Ou c'est juste un terme allemand employé aussi en Suisse ?
WLTPC'est en quelle norme ? WLTP , EPA,NEDC ( celle-ci ne devrait plus être utilisée mais presque toutes les nouveautés de Genève l^'affiche encore !)
Les anglais qui évoquent un prix de départ de 28k € disent que l'information vient de hyundai.Le tarif évoqué au salon semblerait plutôt être de 40.000€ pour le premier modèle.
Il faudra soustraire l'aide du Grenelle de l'environnement (6000€ pour cette année) et éventuellement la remise du constructeur (actuellement 3000€ pour les IoniQ) sans compter une remise de la part du CC.
Ça représente tout de même un petit billet, mais avec une batterie de 39 kWh. Reste à voir l'autonomie réelle par rapport à la IoniQ car si la batterie aura une plus grosse capacité, la consommation sera nettement plus élevée...
Quand à la version avec la batterie de 64 kWh, il faudra là aussi poser tous les chiffres.
Justement c'est le tarif avant déduction. Donc ce n'est pas lié à cela. Le rédacteur doit se tromper c'est pas possible autrementAttention à la "déduction des aides" ...
On sait hélas que les constructeurs ne se privent pas de mettre ces aides dans leur poche, autrement dit dans le pays où l'aide s'élève à X € ils augmentent leur tarif de X € par rapport au pays voisin qui ne pratique pas d'aide. En tout cas c'est ce qui se pratique en France.
L'évolution des tarifs de l'Outlander PHEV en est une illustration éclatante ...