[Motorisation] Injecteur Yaris e85

Sauf erreur, la Yaris est une 1.5L, donc des injecteurs pour une cylindrée de 1.8L devrait faire l'affaire. Le calculateur à de la marge en positif comme en négatif.
De mon coté sur une P3 j'ai suivi l'exemple de D david85. J'ai monté des injecteurs de RAV4 (2.2L ou 2.5L je ne sais plus) et le LTFT tourne entre -5 et 0, le tout sans voyant moteur évidement.
Merci pour ta réponse j'ai commandé ceux la https://rrr.lt/fr/les-pieces/brz8916-2325022030-toyota-celica-t230-injecteur-de-carburant en espérant que j'ai un ltft aux alentour de 0 comme sur l'auris
 
Dernière édition:
Je dirais que l'idéal ce serait d'avoir un LTFT de +10+15 avec du E85 de façon à pouvoir mettre du E5 qui donnerait du -10.
Car si tu es à 0 en E85 en été et bien tu seras en butée avec du E5.
 
Ça serait l'idéal, mais il faudrait chercher et trouver les injecteurs adéquats.
 
Je dirais que l'idéal ce serait d'avoir un LTFT de +10+15 avec du E85 de façon à pouvoir mettre du E5 qui donnerait du -10.
Car si tu es à 0 en E85 en été et bien tu seras en butée avec du E5.
Et si tu met pas de e5 ?
C'est jamais facile à prédire surtout quand tu ne connais pas le débit des injecteurs
 
J'ai fait les changements je suis à -20 j'espère être plus proche de 0 quand même
 
Je ne sais pas, ce n'est pas ma voiture, ça a dû se stabiliser.
 
Ah dommage j'aurai bien aimer avoir l'info

Je vais continuer mes recherches
Merci bien