[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Auris 2

aurYs

Membre HybridLife Confirmé
23/12/16
1 237
583
690
Alpes-Maritimes
Witson également, qui sait me rappeler régulièrement que c'est une chinoiserie bon marché... Pas le tactile pour moi, le bouton de mise en route et de mute qui répond quand il veut à la pression ces derniers jours à l'apparition de la chaleur !
Bien d'accord avec @Astrix64 mais je n'ai rien trouvé d'équivalent chez les équipementiers reconnus au moment de mon achat. J'ai vu passer un post d'un membre qui a trouvé un poste de marque mais je ne vais pas rechanger, s'il claque je remet l'origine et j'attends de changer de caisse pour progresser en infotainment :singing:

Adrien Patin

Membre HybridLife Confirmé
27/9/18
71
6
170
28
Moi j'ai un Witson depuis quelques années, je suis dans le sud-ouest, 35° cet après-midi et assez régulièrement chaque été, voiture sur parking sans ombre, domicile et travail et le tactile fonctionne tout le temps, seulement un peu de CPU throttling en cas d'usage intense en plein cagnard.
Ça ne me l'a pas fait hier c'est vraiment rare donc bon et si ça le fait sur les origines ça change rien mais sinon qualité prix rien a dire je préfère ça que de payer le double pour des marques qui se gavent

Users who are viewing this discussion