[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Auris 2

Merci je vais regarder ça en détail

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Update :

Après 11 mois d'utilisation voici mon retour sur le poste.

Comme je le disais l'écran est de mauvaise qualité, s'il y a trop de soleil et que votre voisin est habillé en blanc vous ne voyer plus rien sur l'écran.

Même si le poste fonctionne toujours très bien je ne le recommande pas car il y a de grand chance que vous soyer déçu au niveau de l'écran et ça gâche quand même l'expérience.

Si un jours je devais en racheter un je me renseignerais à fond sur ce point.

j'ai mis à jours mon post principal.
 
Salut guigui. Je plussoie ton avis concernant l'écran brillant cependant je peux t'apporter une solution qui en ce qui me concerne me convient j'ai acheté un film anti reflet pour tablette que j'ai découpé au format du poste et ça règle en bonne partie le problème même si ça détériore légèrement les couleurs on s'en fout c'est pas une télé qu'on regarde sans arrêt
 
+1 j'ai aussi mis une protection d'écran et c'est bien mieux, mieux que le poste d'origine même.
 
Juste parce que c'était dans la procédure pour installer la nouvelle ROM, le root sert dans cette ROM pour faire tourner certaines applis comme xposed ou autre, mais effectivement ça n'est pas indispensable sur un autoradio.
 
  • Like
Reactions: aurYs
Alerte rouge, premiere caguade, plus aucun son sur mon autoradio et image blanchatre a la camera de recul !!! Il a un an ! Je suis degouté
 
On peut dire que j'ai pris mon temps, j'étais quasi prêt à commander... et ton message arrive. J'sais pas quoi faire, et suis désolé pour toi.
 
Ca reste un super produit. Apres j ai acheter un samsung a 400e a madame et en panne apres 1 mois ... on va voir si le vendeur fait quelque chose pour moi
 
Bon ben on va y aller quand-même ! Je vais prendre celui-ci car il est livré depuis l'Europe. Dois-je prendre la carte SD pour le gps ? Et enfin que pensez-vous de la dashcam proposée par le même vendeur ? Si ceux qui suivent ce sujet peuvent me donner leurs avis et conseils... Merci !!! ;)
 
Pas besoin de carte sd tu téléchargera le gps que tu veux sur le play store et de base il est livré avec sygic comme gps. Sinon pour la dashcam je ne sais pas.
 
  • Like
Reactions: aurYs
Je viens de franchir le pas et j’ai monté l’autoradio, tout fonctionne bien, je trouve le son de meilleure qualité (witson) que l’origine, la réception radio très légèrement en dessous de l’origine .
Le son de waze est très faible, avez vous trouvé une solution ?
Commenseb, as tu trouvé une solution avec ton autoradio ?
Je patientais dans ma voiture et j’ai essayé de regarder molotov, cela ne fonctionne pas, qu’en est il chez vous ?
J’ai vu que certains amélioraient le refroidissement, quelqu ‘un l’a t’il ouvert ?
Merci
 
  • Like
Reactions: Commenseb
Tout pareil, son de base de meilleure qualité que l'origine, pour Waze, via le menu réglages d'usine code 126, il faut baisser le volume "radio", car en fait le volume de waze est un volume "multimédia" et est donc au bon niveau tout le temps sauf en "radio", perso dans le sud ouest, après un été chaud pas eu besoin de refroidir ni d'ouvrir, mais ça doit être plein de vide.
Molotov non problème de DRM, Orange TV fonctionne.
 

Fichiers joints

  • IMG_20190125_192010.jpg
    IMG_20190125_192010.jpg
    3.4 Mo · Affichages: 130
Merci pour ces infos je vais essayer demain, y a t’il moyen de garder la musique lorsque l’affichage de la caméra s’affiche ?
 
Avec rom stock également

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
J'avais galeré à la trouver mais elle existe
Sur rom alternative, c'est actif de base

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
J’ai android 8, je vais chercher
Quelles sont les applis indispensables pour vous ?