[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Auris 2

Salut Seb, non j ai demonter, changer un condensateur et tenter le changement de l ampli IC et malheuresement un bout de piste electronique s est arraché. J ai peter un cable hier je m en suis recommander un chez un autre revendeur. Mais ce coup ci en quad core, un peu moins chers, ca suffira. Tu as pris lequel toi ?
Ps, n achetez pas chez OTOJETTA
C est des margoulins

<edit : post modéré ; évitons les gros mots SVP>
 
Dernière édition par un modérateur:
Perso, je suis fan de waze, tune in radio, et spotify
Hybrid assistant est top, mais sur le premier autoradio j avais jamais reussi a faire fonctionner un dongle obd2 reconnu par le poste!
 
Waze CGE, TomTom zone de danger en version pastille dans le coin pour la vitesse, Hybrid Assistant, Deezer, Radio.fr, Orange TV
 
Salut Seb, non j ai demonter, changer un condensateur et tenter le changement de l ampli IC et malheuresement un bout de piste electronique s est arraché. J ai peter un cable hier je m en suis recommander un chez un autre revendeur. Mais ce coup ci en quad core, un peu moins chers, ca suffira. Tu as pris lequel toi ?
Ps, n achetez pas chez OTOJETTA
C est des enculers.
Je l’ai pris sur le store officiel de witson
Tout pareil, son de base de meilleure qualité que l'origine, pour Waze, via le menu réglages d'usine code 126, il faut baisser le volume "radio", car en fait le volume de waze est un volume "multimédia" et est donc au bon niveau tout le temps sauf en "radio", perso dans le sud ouest, après un été chaud pas eu besoin de refroidir ni d'ouvrir, mais ça doit être plein de vide.
Molotov non problème de DRM, Orange TV fonctionne.
j’ai cherché mais pas trouvé ces volumes dans les paramètres, te souviens tu ou c’était ?
 
Super, merci, c’est réglé
Je n’ai aucune notification des SMS, avez vous trouvé une solution, j’ai installé une appli mais rien (j’ai un tel android), j’apprécierais D’avoir un pop-up me proposant la lecture sur le touch&go pro de mon ex Prius plus,
 
Merci, je viens de regarder mais l’appli ne propose pas la lecture des sms, c’est mieux en voiture
J’ai mis « ok Google « mais il ne trouve pas mes contacts ??
 
Perso j'utilise join et Audify, pop up, icône barre de notification, lecture vocale et réponse possible depuis l'autoradio.
 

Fichiers joints

  • IMG_20190127_104756.jpg
    IMG_20190127_104756.jpg
    4.9 Mo · Affichages: 182
  • IMG_20190127_104741.jpg
    IMG_20190127_104741.jpg
    4.9 Mo · Affichages: 167
Peut être que tablettalk fera l'affaire
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apdroid.tabtalk

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
Merci, je viens de regarder mais l’appli ne propose pas la lecture des sms, c’est mieux en voiture
J’ai mis « ok Google « mais il ne trouve pas mes contacts ??
C'est ce que j'utilisais quand j'avais ma tablette pour répondre sans avoir mon tel avec moi. Il faudra que je réessaie ou sinon je prendrais l'appli de Nvidia

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
On peut le splitter en auto avec tasker mais qu'une seule moitié est prise, sur l'autre il faut choisir l'application sur l'on veut. Je vais continuer à chercher...

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Si tu trouves comment faire tu le dis, ça peut être sympa. Perso je n'autonomise pas grand chose alors que ça doit être possible, en fait au démarrage le bluetooth lance le partage Wi-Fi sur le smartphone et je lance en trois clics TomTom zd, Waze et Hybrid Assistant, puis split.
 
Pas de pb. Je teste sur mon second téléphone mais sur le toradio je rencontre un pb, je dois lancer 2 fois hybrid assistant pour qu'il fonctionne...

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk