[GPS & Multimédia] Installation de Autoradio Android sur Toyota Prius 3

Peux tu me communiquer les liens pour récupérer ces fichiers ?
 
cool tout va redevenir a la normale par contre conserve les bien au cas ou sa puisse servir a d autre
donc pour rooter il faut juste se servir du update.img c est tout
 
bon ben le mcu ne veut pass'installer. je vais renvoyer un mail au gars. il n'est meme pas reconnu quand j'inserre la sd. et quand je force l'install ça me met erreur gggrrrrr

oui il faut juste installer l'image, tu laisses appuyé sur power jusqu'a entendre 3 bip et il te proposera different choix. je ferais une video.
par contre j'ai le soucis du bouton de volume meme dans le menu recovery, du coup je ne sais pas si c'est vraiment le firmware qui me le fait bugger ou si c'est mecanique.... à voir.

bon je renvois un mail au vendeur.
 
Le gars en question est une fille....

Comment as tu procédé?
As tu décompressé et installé les 2 fichiers img sur la carte?
As tu demandé MàJ MCU seul ou bien les 2 en meme temps?
 
j'avais demandé le mcu à la base. il, pardon elle, m'a envoyée le mcu et la rom.
j'avais mis les deux sur la sd. à l'insertion cela n'a pas été reconnu comme mise à jour. j'ai donc forcé l'install du mcu via le recovery. echec, redemarrage et la la rom s'est installée mais pour le mcu je suis toujours avec l'ancien.
je vais faire une video ce sera plus clair.
au 2eme essai j'ai juste mis le mcu, passage par le recovery et idem, erreur.
je vais faire la video
 
bon, j'ai renvoyé un mail à joyce, elle est en we, elle voit ça avec ses ingenieurs lundi.
pour l'instant je suis plutot content de sa reactivité.
esperons que je puisse recupérer d'une maniere ou d'une autre ce mcu.
je suis actuellement en KLD1-V2.49 au lieu de KLD2-V2.49
 
tu étais en KLD2-V2.51 si l'on en croit ta photo .....
index.php


Si tu demandes V2.49, ce n'est pas vraiment pareil !!!!!
 
Non non j'ai bien demandé la KLD2-V2.51 ha oui j'ai fait une erreur dans mon précédent message.
 
V vulbas : as tu vérifié si la fonction de mirrorlink est bien présente sur la rom que tu as installée?
j'ai analysé le update.img et ne l'y ai pas trouvée...
Si elle n'est pas présente, il faut que tu demandes à kanor un update.img correspondant à ta commande...

C'est assez important, car aucune des roms rootées sur XDA ne présente cette fonction...
Ils ont donc besoin de ta version officielle pour en extraire ce module pour le porter par exemple sur rk3188 rooté...
 
pour info la fonction mirrorlink n est pas non plus présente sur le mien qui pourtant est d origine
 
Si tu ne l'a pas commandé, c'est logique...
As tu le détail de ta commande? Pour info, mon frangin a eu un supplément de 20$ pour l'option....
 
Cela sert, par exemple, à utiliser waze sur l'autoradio, tout en rechargeant son téléphone, et sans utiliser le partage de connexion internet en wifi (qui bouffe la batterie à fond les manettes).

Pour toi, cela ne présente peut-être pas d’intérêt, mais pour la plupart des gens c'est très intéressant.
Voir cette discussion qui a suscité de la curiosité....
 
Hum je ne comprends pas trop l’intérêt avec un poste android.
On peux avoir la même chose sur l'autoradio.
J'ai un note 3 et honnêtement la batterie descends très peu en partage de connexion, ça m'a surpris même. :)
Et puis avec ça c'est top :) => [Autres Accessoires et Equipements] - Chargeur Sans Fil Qi pour téléphone mobile conçu pour Toyota Prius 3 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Apres on peut être bien mettre son téléphone en charge et partager le wifi.
Autant sur un appareil non android je peux comprendre, autant là je vois pas.

Je viens d'aller voir le lien, dans ce cas l’intérêt est plus qu’évident.
 
Salut z'a tous. :)
J'ai recupéré mon equalizer et la balance. J'ai installé le fichier .mcu de malaysk, le 2.54_MTCB-KLD6 . Ça me gonflait de ne pas avoir un appareil à 100% :banghead:, je lui avait demander si ça pourrait fonctionner sur mon poste. Il m'avait répondu qu'il ne savait pas car le miens était un nouveau modèle.
J'ai tenté le coup et tout est ok, :headphone: je n'ai pas encore tout approfondi mais la ça fonctionne.
Espérons que je ne trouve pas une coquille dans les jours à venir. ;)
 
C'est bien pour toi par contre moi j'ai le RDS qui ne marche pas.