[Autres] installation radars et/ou cameras sur prius PHV

martingale

Membre HybridLife
15/1/19
567
260
0
63
la PRIUS PHV est interessante en occasion récente
il s'agit toujours de la version solar
elle est depourvue d'HUD bon on peut s'en passer (vu qu'on regarde l'hybrid assistant:mrgreen-48:!)
mais elle semble fragile (trés) auniveau des pare-chocs
pour faire installer (vu qu'en elec je suis une buse) radars , et camera de recul : avant arriere..etc qu'est il ôssible de faire faire et où: je ne connais que norauto en dehors de toy:oops:
quelles conséquences dans l'habitacle ?: nouvel ecran (en plus de l'hybrid assistant ça va faire navette spatiale:wacky:) ou intégration a l'ecran gps ?
merci pour vos réponses......:):)
 
Je pensais que les P4 avaient toutes la caméra de recul. Sinon, une caméra de recul peut se monter sur la plupart des voitures. Tu en as même où l'image bascule sur le rétro intérieur (adapté).
 
Il le semble que la PHV Solar n 'à pas grand-chose...[emoji849]

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
merci pour ton lien
je ne connais pas du tout cet univers....
 
Salut , sur la P4 PHV, solar il y a la camera de recul mais pas de radar av ou ar le detecteur de mouvement ar non plus .il n'y a plus le detecteur d'angle mort dans les retros non plus .
J'ai vu quand je voulais acheter la mienne une P4 Phv pas solar mais finition dynamique pack premium elle est mieux équipé, il doit pas y en avoir beaucoup en france elle etait du coté de Lyon je crois, elle etait neuve elle doit etre vendu ça fait 1 mois 1/2 a peu prés.