• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Eclairage] Kit éclairage intérieur Lexus IS300H

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WanouRAID
  • Date de début Date de début

WanouRAID

Lecteur Inscrit
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un kit d'éclairage d'intérieur pour mon véhicule

je recherche à remplacer les ampoules des plafonniers AV et AR, au niveau des miroirs, au niveau des pieds du conducteurs, boite à gants ...

Il me semble qu'il existe des kits, j'en ai vu pas mal sur Aliexpress, mais un peu sur la retenue concernant la qualité

Avez vous des sites ou liens à me conseillez ?

Merci d'avance.

Passez une agréable journée

Salut,

ah merci pour ton retour, oui en effet y a moins cher, mais j'ai quand même l'impression que c'est de la bonne cam, de + si tu le confirmes ;)

A+

Tu peux également te procurer sur leur site un kit d'outils pour démonter proprement les caches plastiques. Bien sûr il vaut mieux opérer par température clémente pour éviter la casse d'un clip... Mais peut-être le sais-tu déjà !

ah merci pour ton retour, oui en effet y a moins cher, mais j'ai quand même l'impression que c'est de la bonne cam, de + si tu le confirmes ;)
LedPerf n'est qu'un importateur/distributeur de produits de fabrication chinoise. La différence de prix, ce sont les marges commerciales, pas des coûts de production supérieurs en raison d'une meilleure qualité.
La plupart des produits LedPerf sont trouvables en ligne à la source, avec les tarifs correspondants.
Ceci étant, il est parfois préférable d'avoir un interlocuteur local et l'application des règles de la vente en ligne et des garanties légales de conformité "bien de chez nous"...

Et c'est très facile de leur renvoyer le matériel si on s'est trompé ou s'il y a une panne (expériences vécues).

Retour