• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Eclairage] Kit éclairage LED intérieur - Garax Hybrid - Modèle pour Prius 3

Bonjour CYR92,

Oui voila, Garax je n'ai pas trouvé non plus pour Auris.
Il nous reste la marque Yours, qui a l'air sérieuse, mais c'est à faire venir du Japon... (donc taxes à payer + frais chronopost)
Les LED Philips ou Osram j'y pense aussi, mais c'est soit 4000k soit 6000k, et dans les commentaires sur Amazon il y a quelques critiques...
Maintenant, lui en a l'air content :
RAV4TEAM : le club toyota rav4 francophone • Afficher le sujet - Kit Led pour ampoules intérieures
J'ai retrouvé ce même sujet ici [Eclairage] - Test des ampoules LED PHILIPS X-treme Vision LED 6000K | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
et un autre au sujet d'ampoules [Eclairage] - Ampoule LED T10 PIAA Dimple Evolution 5500K pour feu de position | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
;)

Bonjour CYR92,

Oui voila, Garax je n'ai pas trouvé non plus pour Auris.
Il nous reste la marque Yours, qui a l'air sérieuse, mais c'est à faire venir du Japon... (donc taxes à payer + frais chronopost)
Les LED Philips ou Osram j'y pense aussi, mais c'est soit 4000k soit 6000k, et dans les commentaires sur Amazon il y a quelques critiques...
Maintenant, lui en a l'air content :
RAV4TEAM : le club toyota rav4 francophone • Afficher le sujet - Kit Led pour ampoules intérieures
J'ai retrouvé ce même sujet ici [Eclairage] - Test des ampoules LED PHILIPS X-treme Vision LED 6000K | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
et un autre au sujet d'ampoules [Eclairage] - Ampoule LED T10 PIAA Dimple Evolution 5500K pour feu de position | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
;)

Merci pour les liens, celui des Philips est au final le même que celui du forum Rav4 que j'avais posté.
Je disais mort, car sur les deux discussions auxquelles j'ai participé, une ne bouge pas beaucoup (celle-ci) et l'autre est au point mort...
J'essayais de faire avancer le schmilblick également pour faire vivre le forum, et enrichir sa base d'informations, pas seulement pour trouver des réponses à mes questions.
Comme dit précédemment, je ferai un retour sur ces Philips X-treme vision en 4000k.

Merci pour ton retour sur les Philips ;) j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de méchanceté dans ta réponse, sinon je n'aurais pas cherché d'autres liens :happy: après je comprend, dans l'excitation, sans réponse, on trouve le temps long sans réponse :D

Depuis le temps, je n'avais toujours pas fait mon retour sur ces ampoules Philips X-treme vision en 4000k.
Pour faire simple, elles sont top !
La couleur est bien blanche, sans aller dans le bleu.
Elles ne sont pas données, mais je pense que la qualité se paye.

Pour le cas particulier du coffre, on y voit quand même bien mieux que d'origine !
Si ça peut aider quelqu'un...

A+

Retour